Voir la version complète : Pièce audi coupe quattro 20v 2.3 1991
alexcirce
11/07/2010, 00h00
audi coupe a vendre 288 xxx kilo mais est très bon état elle sert encore a tout le jour...besoin daffection pas de rouille mais négligé(handbraque, disc arrière, muffler) j'en demande 1500 puisque tout l'éléctronique est en excelent état je roule avec tout les jours sans problème...il est chaussé sur des toyo go2 avec mag d'origine
est-ce qu'elle est noir avec des stripe imitation carbone sur les trim de bois à l'intérieur ? et un cap de plastique a la place de l'antenne sur le toit ?
met des photos et ca va partir tres vite!
alexcirce
14/07/2010, 11h43
oui c'est elle mais jais remis le bois les photos devraient être la d'ici jeudi
c'est mon ancienne !!! as-tu garder les tuyau de vaccum manuel pour barré le diff arrière ou un vrai switch d'origine a été remis
...Casiment envie d'aller la rechercher ... :lol: si c'est rienque les freins et le muffler a refaire c'est rien ... j'avais pratiquement tout refait sur ce char là
alexcirce
14/07/2010, 22h08
oui mais juste le muffleur et les freins c'est vite dit, est en super état elle roule parfaitement mais elle a de l'age tséé il y à certain gadjet comme 2 lumière en arrière dans l'habitacle, la peinture a été mal clearé les fog je les ais otés trop brisé et les hautes il y a tour un relais a changer. bref tout des problèmes négligeable dans mon cas mais important pour d'autre.
ha et oui le vacum manuelle marche un vrai bijoux c'est ce qui fait que le char en vaut la chandelle tant qu'à moi jamais j'aurais osé enlever ca
la peinture n'est pas clearer ... je l'avais reshooter (code de peinture original) avec une email acrylique, premiere et unique job de peinture a vie ... aucune poter ou fibre en dessous a part pour corriger 2-3 petite puck ...
moi j'ai des photos en masse mais ca date de 2005-2007 ...
mon shield/renfort custom dans le bumper avant a tenu le coup ? d'origine c'est de la vrai crap c'est bumper là, ca casse au premier banc de neige ... mon renfort et shield servait a tenir tout ca et protéger l'alternateur du même coup.
__Rac3T!g3R
15/07/2010, 09h46
post donc des photos 337!!!
Le rebuild de l'été 2006 ...
30214
30213
30212
30211
30210
je l'ai vendu à 245k km ... je m'en servait a tout les jours depuis l'achat à 195k km (un break d'un mois durant l'été 2006 à ~220k km) et je croit bien que alexcirce s'en ai servit comme daily depuis ce jour là ...
au fait alexcirce a tu remit des réparation dessus depuis ???
alexcirce
15/07/2010, 14h56
voila elle y ressemble toujours mais la peinture à été mal refait a cause de mauvais test ...je m'en exuce sinon réparation jai changé le distributeur et fait nettoyer le cover de valve car la gear du distributeur avait brisé(plastic) je l'ai remplacé par une en métal sinon je n'ai jamais eu rien d'autre a faire moi je l'ai acheter il y a que 6 mois et roulé p-e 8 000 kilo je m'en servais surtout pour les petites distances. mais fié vous a ses photo c la même chose seulement de mauvais reflet sur le hood, les bumper sont la mais fendu sur les 2 cotés mais les rivet tienne toujours.
819 822 1625 demandé alex
voila elle y ressemble toujours mais la peinture à été mal refait a cause de mauvais test ...je m'en exuce sinon réparation jai changé le distributeur et fait nettoyer le cover de valve car la gear du distributeur avait brisé(plastic) je l'ai remplacé par une en métal sinon je n'ai jamais eu rien d'autre a faire moi je l'ai acheter il y a que 6 mois et roulé p-e 8 000 kilo je m'en servais surtout pour les petites distances. mais fié vous a ses photo c la même chose seulement de mauvais reflet sur le hood, les bumper sont la mais fendu sur les 2 cotés mais les rivet tienne toujours.
819 822 1625 demandé alex
t'as refait la peinture ou c'est l'ancien proprio qui l'a refait?? j'avais donner le restant d'un galon avec le char (assez pour reshooter a grandeur)
en tk si quelqu'un l'achete, je le connais comme le fond de ma poche ce char là ... ca restera toujours MON coupé :lol:
r33fgirl
15/07/2010, 17h40
en tk si quelqu'un l'achete, je le connais comme le fond de ma poche ce char là ... ca restera toujours MON coupé :lol:
Gâte-toi et rachète-le pour t'amuser cet hiver ;)
Gâte-toi et rachète-le pour t'amuser cet hiver ;)
pas l'envie qui manque mais j'aurrais pas be ben le temps de m'en occupé avec le 2e bébé qui s'en vien ...
alexcirce
16/07/2010, 12h59
en voila quelque une
alexcirce
16/07/2010, 13h05
un peu plus
cool ya encore le lecteur cd alpine avec le chargeur 6 disque dans le coffre ... héhé
Le shifter y'en avait un en bois d'origine, je sait pas si tu l'a eu dans le lot ... celui en cuir c'est un shifter des S2 directement du royaume uni ... comme un paquet d'autre piece, j'avais une bonne plug la bas dans le temps que je l'ai retaper (fonctionnel daily pas show car) ...
elle me semble encore en bonne shape, tu deverais la vendre pas mal vite ...
alexcirce
16/07/2010, 16h43
oui toujours en bon état et j'espere bien car je suis sensé allé chercher ma seconde voiture d'ici 3 jour... et non je n'ai pas eu grand chose quand je l'ai acheté. seulement que l'air climatisé et lanciene vitre avec le cadre coté passagé dans une boite en carton mais oui en éxcellent état encore.
QuattroCoupé
08/11/2010, 19h15
Est-ce que ton coupé est toujours à vendre??