Voir la version complète : Roche = puck sur hood
DavidGame
28/06/2010, 13h32
Salut, je voulais avoir votre avis sur mon problème.
Bon, ca fait tout juste 1 semaine que j'ai ma GTI 2010, pis j'ai déja une petite puck sur le hood.:mad:
-------->> Route de campagne de o;sdnfosdnfa;ond dans le nord....
J'ai remarqué que le peinture a décolé au point d'impact... et a ce que je vois, je suis au métal.
est ce qu'un touch up ferais la job ou je dois faire un job potté-primer-peinture???
Merci
personellement si ta Route de campagne de o;sdnfosdnfa;ond dans le nord.... est toujours a risque et que tu passe tres souvent le j'opterais pour le touch up jusqua ce que sa vienne trop nombreux la je referrais le tout .....
DavidGame
28/06/2010, 13h39
ok, mais est ce que le touch up va protéger de la rouille, c'est plus ca qui me ferais chier.
Ca parait pas trop, sauf quand tu le sais lol, mais j'ai pas envie d'avoir un hood rouillé dans 1 ans.
ahhhhhh la je pourrais pas dire .... il doit y avoir une facon de faire ''X'' qui protege sans etre une job total ...
DavidGame
28/06/2010, 13h42
ahhhhhh la je pourrais pas dire .... il doit y avoir une facon de faire ''X'' qui protege sans etre une job total ...
la puck est sur le devant du hood, comme dans le premier 2 pouce, des gars de ma job me dise de mettre un déflecteur... mais je trouve ca laid en maudit.
Je me vois pas mettre ca sur une GTi !
Siboire non jten supplie fait pas sa ! ..... au pire les espece de sticker extreme color match avec ton char ?? je sais pas comment sa sappel mais sure certaine couleur sa parrais appene
DavidGame
28/06/2010, 13h56
lol t'inquiète je ferais pas ca, ma couleur est acier carbone métallisée.
Si cet appliqué ne parait pas, ca peut valoir la peine.
Tu voie tu ce que je veut dire ?? J'avais vue sa au salon de l'auto il le montrais en demo sure un porshe 911 .... pour attirer ton oeil sure eux la .... pi c'Etais quand meme clean la 911 etais gris charcoal genre .... je vais asseiller de trouver c'Est quoi .... c,Est sure sa repare pas la ship ta deja mais sa ''blinde'' ton bout de hood ... c'Est un genre de vynil translucide ultra resistant
je sais plus si c'Etais celui la mais je vient de tomber sure sa .... https://www.xpel.com/products/paint_protection_kits.asp (http://www.xpel.com/) ca te montre le principe un peu la ...
moi a ta place j'essayerais ça.....malheureusement il est un peu tardhttp://www.annoncextra.com/vehicules/annonce-services-237971.html
PorschePower
28/06/2010, 17h50
+1 pour le Clear Bra 3M. J'ai ça sur ma Rabbit et mon père sur sa 335xi. De proche, on le voit vu que c'est un plastique collé sur l'auto, ou si l'auto est très sale, on voit que ce n'est pas ''sale égal'', mais ça vaut la peine! Et ça protège toute le devant de l'auto! Tu peux le faire faire pour le hood seulement ou pour le hood ainsi que tout le bumper avant. C'est clair que tu as déjà vu des autos qui en ont un, tu n'as peut-être simplement pas remarqué!
Sinon le gros déflecteur en plastique noir, à mon avis, c'est la chose la plus hideuse que quelqu'un puisse mettre sur une voiture. En plus de percer le hood pour le mettre, ça donne un look des plus atroces. Mais faut croire que ça se vend encore...