Voir la version complète : Blow off valve Forge
Bonjour!
J'aurais besoin d'une petite info. Je voudrais poser une BOV de marque Forge sur ma GTI 2010. Je sais qu'elle est interne. Donc: Y'a t'il une incidence sur la garantie du concessionnaire?
Le fait qu'elle soit interne pourrait-il occasionner des problèmes au moteur ou le mettre en safety mode?
Il y a quelqu'un qui en a installer une?
Moi j'ai installer le spacer de Forge.Sa réagi bien,sa fait (au boost stock) un son pas trop fort,cé pas le son qu'un DV ou blow-off aftermarket mais pour le prix cé pas pire.En plus tu as d'origine un DV a piston.Je vois pas l'utilité de mettre une DV ou BOV a 200-300$ a moins que tu veuilles un son spécifique créer par un modèle en particulier.Je vais essayer de faire un sound test a l'extérieur et non dans un garage(sans amplifie le son non-réaliste) de la mienne et la mettre sur le furum
d'accord j'attends ça! Quand tu roules, tu l'entend tu bien? Sa reste que j'ai regarder les instructions et ça l'air d'être une peanut à installer!
Stock tu l'entend bien mais si la radio joue a un bon volume cé plus dur de l'entendre,si tu est chipper,sa va être plus bruyant.
Ton dealer est tu au courant? Si oui, il dit rien par rapport a la garantie?
Ton dealer est tu au courant? Si oui, il dit rien par rapport a la garantie?
Sa ne fait que rejetter l'air compresser dans l'atmosphère au lieu de de la renvoyer dans le système.Ensuite sur la pièce y a des o-ring pour bien seallé la DV et le système.Je vois pas en quoi sa peut jouer sur la garantie.J'ai un cold air en plus.
Des fois, ils sont gossant la dessus, en tk tu mettras le son que sa donne quand t'auras le temps!
Un video va venir bientot,faut juste que j'essaie de film de dehors de l'auto avec un trépied ou avec qqun .
Hey j'en ai acheter une hier, c'est tu normal qu'elle sois noir?? C'est bien une forges.
Je sais pas du tout,moi elle était aluminium.