PDA

Voir la version complète : Allo tout le monde!

J-S_GTI
18/04/2010, 22h54
Un autre nouvelle GTI a Quebec et j'ai une question sur un sujet probablement toucher tres souvent mais bon, la voici. Je suis pas mal au courant de mes possibilitee pour les chips, Quebec= unitronic ou revo(quand ils vont avoir qqe chose pour nous ici) et aussi flash-tuning si ils ont une version pour les vehicules nord americain. Mtl APR et probablement autre comme GIAC etc. Mon probleme c'est que eventuellement je voudrais peut etre en arriver a un stage 3 APR et je me demande si je peut arriver a la meme chose avec un des choix dispo a Qc ou bien si ke stage 3 APR(pieces) fonctionne avec un software autre que APR genre unitronic ou revo. Bref si je veux stage 3 APR eventuellement je serais tu aussi bien d'aller faire un tour a MTL pour une chip APR ou un mix match software/hardware est possible et pas stupide?

J.Gaï
19/04/2010, 08h15
Salut
bienvenue,
Vu que tu vise le stage 3..ca vaut le coup de te pogner une ride ou deux a montreal...a mon avis

J-S_GTI
19/04/2010, 10h14
Stage 3 est l'ultime but mais j'ai un probleme avec lex exhaust bruillant lol donc je vais voir en bout de ligne si je fais le grand saut ou si je reste a stage 2 avec un downpipe

Bruno2000
19/04/2010, 13h17
Salut J_S_GTI, bienvenue et félicitation pour la gti!

un stage3, c'est de la grosse mécanique et qu'en ta t-embarquer la dedans, j'irais pour du APR.

Mais si j'étais toi, je commencerais pas un stage1 pour voir si ca pourrait pas être suffisant :P trop de puissance, cest frustrant dans les rues autant surveillées par la police ici à Québec etc.

Mais c'est ton affaire et sache simplement qu'un stage3 de apr, cest en gros un changement de turbo plus gros. et l'ajustement de tout le reste. Ca coute du temps et du cash ainsi que les frais pour payer le gars à faire la job.

http://www.goapr.com/includes/img/products/stage3_20_tsi_trans_full_kit.jpg

Sans oublier que rendu la, la clutch, ainsi que les brakes et la suspension risquent d'être à changer beaucoup plus de bonne heure que prévu. Et j'en passe.

Sinon, si tes sérieux, bien, t'aurra une tueuse de 350z etc etc etc :P

tiens-nous au courant et on veut des photos !

biafra
19/04/2010, 14h19
le kit stage 3 vient avec un manuel d'instruction tu fait ca dans la cours chez vous :D

blague a part l'exhaust APR est vraiement silancieux donc pas trop de risque avec et il est tres semblable au OEM. ;)

dh-man
19/04/2010, 17h09
cest vrai que sa sinstalle bien le kit APR stage 3 ! moi aussi dici 2 ans max cest sure je roule un kit semblable! sois APR Stage 3 ou un kit k04 jsuis encore indeci mais c certain sa sera pas cet ete. Je vais profiter un peu de ma garanti quand meme :D puis si tu es stage 1 de APR le tranfert a stage 3 vas etre gratuit donc tu sauve de largent en etais APR des le depart meme chose quand tu vas passer stage 2

J-S_GTI
19/04/2010, 20h36
Salut J_S_GTI, bienvenue et félicitation pour la gti!

un stage3, c'est de la grosse mécanique et qu'en ta t-embarquer la dedans, j'irais pour du APR.

Mais si j'étais toi, je commencerais pas un stage1 pour voir si ca pourrait pas être suffisant :P trop de puissance, cest frustrant dans les rues autant surveillées par la police ici à Québec etc.

Mais c'est ton affaire et sache simplement qu'un stage3 de apr, cest en gros un changement de turbo plus gros. et l'ajustement de tout le reste. Ca coute du temps et du cash ainsi que les frais pour payer le gars à faire la job.

http://www.goapr.com/includes/img/products/stage3_20_tsi_trans_full_kit.jpg

Sans oublier que rendu la, la clutch, ainsi que les brakes et la suspension risquent d'être à changer beaucoup plus de bonne heure que prévu. Et j'en passe.

Sinon, si tes sérieux, bien, t'aurra une tueuse de 350z etc etc etc :P

tiens-nous au courant et on veut des photos !

Fais toi en pas j'ai deja visiter le site APR a multiple reprise et je sais que en piece seulement c'est 5000$ (chiffre arrondis biensure) plus le temps d'installation et oui la dessus je ne compte meme pas la clutch et les brake. Je vais commencer par stage ! c'est certain et on verra apres mais si je vais pour le gros kit ben ca ne serra pas avant la fin de la guarantie (du moin si je suis capable de me controller) C'erst juste dur de ce controller quand tu regared le video ou une MkV stage 3 tient tete a une R8 V8 :)

J-S_GTI
19/04/2010, 20h36
Ah oui pour ce qui est des photos j'ai pas encore trouver comment faire sur ce forum, desoler.

Bruno2000
19/04/2010, 20h47
C'est juste dur de ce controller quand tu regarde le video ou une MkV stage 3 tient tete à une R8 V8 :)

Je sais de quoi tu parles :) http://www.youtube.com/watch?v=SHQvSLqU7Is

Et je comprend ton enthousiate ne t'en fait pas. Commence par un stage1 et je te jure que tu seras capable de tenir contre la grosse majorité du commun des mortels. C'est quand même toujours le fun de pouvoir ce dire qu'on a un morceau en tête à rajouté, ca fait durer le plaisir! vive les mods!

J'en est justement vue une belle R8 aujourd'hui sur duplessis, une rouge en plus, rare!