PDA

Voir la version complète : Voila la mienne! Maintenant a vendre!! A qui la chance!

Libtekvrt
13/11/2009, 20h10
Ca fait un mechant bout que je suis pas venu visiter le forum ici, j'ai pu de volks!! J'ai rencontrer quelque un d'entre vous au show de Dan a Carillon. J'ai des chums qui me tiennent encore au courant de ce qui se passe :p

Voila, j'ai parter out le VR6 Turbo pis j'ai me suis payé la traite! Fais deja 2 ans mais tk, je suis occupé avec la famille pis la job!!

http://i27.photobucket.com/albums/c178/Libtekvrt/IMG_0093.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c178/Libtekvrt/IMG_0018-1.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c178/Libtekvrt/IMG_0019-1.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c178/Libtekvrt/IMG_0026.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c178/Libtekvrt/IMG_0020-1.jpg

Voila!
J-F

gti911
13/11/2009, 21h14
Belle achat !!! M'essemble que je me verrais la dedans!!

Do
13/11/2009, 23h49
J'suis jaloux J-F!

Mayerz
14/11/2009, 00h42
Ayoye ca fait différent du mk3 héhé

JGF
14/11/2009, 01h57
vraiment sick la carrera

Nic
14/11/2009, 09h35
ouin, on vient comme de passer à un autre étape là ! Félicitation, très belle voiture (y)

Yannick_16vT
14/11/2009, 15h41
Enfin il a fait son coming out ! Très belle voiture et la ride est incroyable.
Merci JF de me faire rêver à chaque fois que tu fais une ride ?

silex
14/11/2009, 18h31
Un jour, elle sera mienne. Ooohhh oui, elle sera mienne.

Ok j'arrête le mode Wayne's World, sérieusement c'est une maudite belle machine que tu as (y)

Libtekvrt
16/11/2009, 17h13
Ayoye ca fait différent du mk3 héhé

Ouais pas mal, moteur arriere et propulsion, c'est vraiment different!!! La conduite et vraiment differente, j'adore! C'est une voiture tellement complete, luxe, comportement sportif mais smooth, puissant (quand meme pas pire). Je veut une Turbo eventuellement, chaque chose en son temps!

Merci les boys des commentaires.

J-F

dvz
19/11/2009, 23h57
on voit ces qui qui fait le cash icite !!!! ahahah

nice ta porsche !!! Je suis tout a fait jaloux !!!!

Libtekvrt
20/11/2009, 09h17
on voit ces qui qui fait le cash icite !!!! ahahah

Ca l'air ben cher comme ca mais c'est moins cher qu'un volks neuf!

337
20/11/2009, 09h55
Ca l'air ben cher comme ca mais c'est moins cher qu'un volks neuf!

ca le monde comprennent pas ca ... je roulais en audi 03 avec 200k km ... j'avais toujours des commentaires du genre : "ein un audi dans quoi tu travail?" ... asteur je roule en volks neuf qui vaut 2 fois le prix et je passe dans la masse comme si ca serait une aveo ...

un jours j'aimerais bien ca me payer un porsche used, un vielle 930 surtout... pour le driving experience mais maudit que le status qui vien avec m'écoeure ...

Libtekvrt
20/11/2009, 14h08
mais maudit que le status qui vien avec m'écoeure ...

Oui mais faut pas s'arreter a ca. Imagine, on est 3 chums dans le meme age avec des 911 et on a des sieges d'enfants en arriere!! Imagine le monde cacasser quand on va dejeuner tous ensemblent le dimanche matin :D.

C'est vrai par exemple que les gens juge beaucoup. Exemple je suis plombier, je fais une jobine un samedi pis quand je vais me faire payer, je ne peut pas y aller en 911 a cause de la reaction des gens... C'est plate, aux U.S. c'est le contraire, quelqu'un qui a des beaux chars et belle maison, reussi bien dans la vie (en theorie lol)

Anyway je ne regrette pas mon achat du tout, quelques annees et j'ai ma Turbo probablement 997.

J-F

337
20/11/2009, 14h32
Oui mais faut pas s'arreter a ca. Imagine, on est 3 chums dans le meme age avec des 911 et on a des sieges d'enfants en arriere!! Imagine le monde cacasser quand on va dejeuner tous ensemblent le dimanche matin :D.

C'est vrai par exemple que les gens juge beaucoup. Exemple je suis plombier, je fais une jobine un samedi pis quand je vais me faire payer, je ne peut pas y aller en 911 a cause de la reaction des gens... C'est plate, aux U.S. c'est le contraire, quelqu'un qui a des beaux chars et belle maison, reussi bien dans la vie (en theorie lol)

Anyway je ne regrette pas mon achat du tout, quelques annees et j'ai ma Turbo probablement 997.

J-F

haha tu sort la tercel rouiller pour l'occasion ?? question de montrer que tes prix son bas et compétitif à un tel point que tu roules en bazou :P

V33DUB
20/11/2009, 14h39
haha tu sort la tercel rouiller pour l'occasion ?? question de montrer que tes prix son bas et compétitif à un tel point que tu roules en bazou :P
Pas la Tercel rouillée, il sort plutôt son Subarouille :P

JF comment vas-tu te débrouiller pour entrer un second siège de bébé dans la 911?? La saison hivernale doit être salement longue quand on a un tel bolide qui dort dans le garage. Lorsque t'auras la turbo je vais exiger une ride haha

Yannick_16vT
23/11/2009, 09h00
C'est tellement vrai ce que vous dites, les gens juge tellement trop ! J'en reviens pas la réaction du monde depuis que j'ai ma audi. Le monde juge tellement juste avec leur premier regard. Tu peux pas te faire une idée seulement avec coup d'oeil. Il faut connaître la personne avant de pouvoir jugé. Quand je leur dit le prix que j'ai payé moins et qu'ils réalisent que c'est moins cher que leur char neuf, ils n'en reviennent pas. Quand le monde s'achète une voiture il n'osent pas acheté des voiture usagé. Ils préfère le neuf.

Je sais que j'ai payé plus chère ma audi que la Porsche à JF. J'aurais du m'acheter une 911 mais malheureusement j'avais besoin d'une voiture 4 saisons. Ce n'est que parti remise ;)

JM, si JF peut pas te donner une ride de turbo quand il l'aura, je me propose pour le remplacer derrière le volant ! hahaha

Libtekvrt
28/12/2009, 11h28
Voila, une occasion vient de se presenter et je mets ma 911 a vendre! Elle est presentement en storage our l'hiver mais elle est quand meme accessible si quelqu'un veut la voir.

Je demande 27000$. Elle a 140000km. Toute a ete fait dessus a l'automne, changement d'huile, spark plugs, serpentine, overflow tank de prestone, valve cover gasket, air filter, etc... Prete a rouler, il y a rien a faire dessus. Roule comme un char neuf.

Merci
J-F

P.s. J-M, tu va peut etre faire un tour de turbo plus vite que prevu :p

GoLfT
28/12/2009, 12h00
good luck dans ta vent J-F !

V33DUB
28/12/2009, 14h39
Voila, une occasion vient de se presenter et je mets ma 911 a vendre! Elle est presentement en storage our l'hiver mais elle est quand meme accessible si quelqu'un veut la voir.

Je demande 27000$. Elle a 140000km. Toute a ete fait dessus a l'automne, changement d'huile, spark plugs, serpentine, overflow tank de prestone, valve cover gasket, air filter, etc... Prete a rouler, il y a rien a faire dessus. Roule comme un char neuf.

Merci
J-F

P.s. J-M, tu va peut etre faire un tour de turbo plus vite que prevu :p
Si c'est pour le bolide dont tu m'as parlé l'autre jour je vais accepter volontier :)