Voir la version complète : bonjour jai besoin de speakers !!
Golf_math
12/09/2009, 09h56
allo jai un mk3 1997 1.8 jai encore mes speakers d'origine et la toute commence a gricher les tweeters les speakers avant arriere jaimerais me trouver un kit complet avrais dire 4 speakers avec crossover et les tweeters avec un ampli ou non si vous avez ca pour moi assailler de men glisser un mot je serais bien interesser uniquement pour des bon speakers. merci beaucoup et en passant jaimerais mettre environ 200$ merci encore !!
Tes speakers griches parce que tu les as mis trop fort pi sont défoncé? Sinon c'est peut-ètre juste le fillage qui commence à être fini. Tu checkera sa... Sinon je te conseille pioneer, alpine, infinity... Avec éventuellement un ampli 4 voies. Tu peux mettre des 4 pouces 1 voie dans le dash pour t'arranger que sa fitte comme il faut et que ton speaker dépasse pas de la grille d'origine. Ses quoi tes dimensions de speakers? Ta du 6.5 en avant en arrière? Sinon j'ai des 6 x 9 pioneer si sont en arrière de tes bancs. PM moi si tu est intéressé.