PDA

Voir la version complète : 964 c4 cabriolet (911)

bimmer007
23/07/2009, 22h48
porsche 911 cabriolet c4(integral) 5 vitesses, noir cuir noir.
120000 km jamais accidenter,
29500.00 nego
l auto est a quebec

The_Dolphin
23/01/2010, 09h08
Quel année , photo ? modif ? merci.

GoLfT
23/01/2010, 22h32
dommage pour moi que ce soit une cabriolet :(

JEan-F
24/01/2010, 00h18
Quelles roues ?? Les cups 17 pouces ou les 16 pouces !! Les miroirs carrées (européens) ou les ronds (américains) !!
Avec une voiture comme ça, une photo égale parfois une vente !!

bonne chance

Libtekvrt
27/01/2010, 16h54
A ce prix pour une 964, elle est mieux d'etre dans un etat neuf!

The_Dolphin
28/01/2010, 21h02

As tu magasiner les 911 fin 80 et début 90, si la voiture est dans un bon état, il est dans les prix !

GoLfT
04/02/2010, 08h24

As tu magasiner les 911 fin 80 et début 90, si la voiture est dans un bon état, il est dans les prix !

tu répètes pas mal ce qu'il dit... Et oui, Libtekvrt est quelqu'un qui magasine beaucoup avant d'acheter... :)

The_Dolphin
06/02/2010, 09h01
tu répètes pas mal ce qu'il dit... Et oui, Libtekvrt est quelqu'un qui magasine beaucoup avant d'acheter... :)

GolfT:Non je répete pas ce qu'il dit LOL .... Libtekvrt semble plutôt dire que le prix semble haut, et que selon lui elle est mieux d'être neuve pour valoir ce prix la ! Et moi je lui réplique que sa porsche est dans les prix, et que même si elle est pas neuve lol Elle est dans les prix ! ;-)

Golt: Relis toi svp et explique moi ou on dit la même chose ?!? lol

GoLfT
06/02/2010, 22h25
j'ai réédité pour que tu comprennes mieux le francais écrit dans cette discussion. etre dans un état neuf ( pour un véhicule usagé ) et être dans un bon état... Chez nous c'est pas mal pareil...

Et avant que tu fasses des édits de tes messages, nul part tu dis que meme si sa Porsche est pas neuve elle reste dans les prix...

Retour à la discussion car on est vraiment Hors Sujet qui est l'aide pour vendre la 964 cab de celui que tu connais...

The_Dolphin
06/02/2010, 23h52
j'ai réédité pour que tu comprennes mieux le francais écrit dans cette discussion. etre dans un état neuf ( pour un véhicule usagé ) et être dans un bon état... Chez nous c'est pas mal pareil...

Et avant que tu fasses des édits de tes messages, nul part tu dis que meme si sa Porsche est pas neuve elle reste dans les prix...

Retour à la discussion car on est vraiment Hors Sujet qui est l'aide pour vendre la 964 cab de celui que tu connais...

1: Je comprend le français petit coquin, pas besoin de te facher et d'écrire en gros rouge ! lol

2: J'édit pas mes msg, je réfléchis avant d'écrire ! lol

3: tu le connais toi Bimmer007 ? Moi pas du tout ! lol

4: Si tu relis bien le msg de ton ami (Libtekvrt) , il semble plutôt laisser savoir que le prix du véhicule semble peut-être haut, et que selon lui la voiture doit être dans un état impeccable pour valoir ce prix.

5: Je n'ai fait que dire a ton ami (Libtekvrt), que les vielles 911 ont une bonne valeur de revente encore qujourd'hui !

6: Tu pense tu qu'il l'a déja vendue sa 964, parce que au moins on le fait revenir au top a chaque poste ! On fait de la pub ! lol

GoLfT
07/02/2010, 00h51
t'inquiète, je suis pas faché :)

point 3: non, là c'est vrai que j'ai mal lu :p

pas etre une cabriolet, je te dirais que je serais passé la voir :)

Libtekvrt
09/02/2010, 20h33
4: Si tu relis bien le msg de ton ami (Libtekvrt) , il semble plutôt laisser savoir que le prix du véhicule semble peut-être haut, et que selon lui la voiture doit être dans un état impeccable pour valoir ce prix.

Tu a bien compris mon message, je trouve que le prix de la voiture est haut alors l'état de la voiture doit etre par conséquent impeccable. J'ai 2 amis avec des 964 et ils ont payé TRES loin du prix demandé ici.

Anyway back on topic, bonne chance avec ta vente, mets bcp de photos et un historique de ta voiture pourrais aider aussi.