PDA

Voir la version complète : Sondage sur votre avis, Scirocco gen 1

cabok
19/05/2009, 09h57
Je viens d'aller chercher un Scirocco 1 ainsi qu'un lot de pièces, comprenant des portes est des ailes superbes. Le hic, c'est que les fameuses portes n'ont pas les petites vitres ouvrables en avant. Mon rocco plaqué les a, le véhicule donnateur aussi... sauf que dans les 2 cas, les weather strips ne sont pas terribles, et j'ai ben peur qu'en essayant de transférer le matériel sur la bonne porte, ça va tomber en morceaux. Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à sauver les weather strips pour peinture ou remplacement de porte ?

En passant, j'ai pas mal de stock intérieur brun/beige pour un gen 1. Je garde mon intérieur noir. Si vous cherchez quelque chose, faites-moi signe.

fredybender
21/05/2009, 07h42
Salut cabok,
J'ai le meme dilemme que toi, j'ai les "vent" window, mais pas trop hot l'etat du caoutchouc...
PS: as-tu une aile passager en bonne condition a vendre?

Fred

britishrocco
21/05/2009, 09h01
les waterstrips sont pas disponible?

maudit chanceux cabok je regrette assez de te l'avoir vendu mon MK1 en plus que t'a mis la main sur les morceaux a rammstein!!!

cabok
21/05/2009, 18h44
Le 2 ailes de mon char actuel, c'est rempli de putty. L'autre Scirocco, l'aile est "sur le métal", mais c'est percé complètement. Pour ton flasher côté conducteur, j'en ai pas un maudit de parfait... Dans le transport, j'ai ai 3 ou 4 qui ont craqués sur les coins. Ça écoeure. Si le tiens est vraiment défoncé, j'en ai un qui est pas si mal, avec le coin du côté, en bas qui est cassé, environ 1/2 pouce.

Pour l'aile, celle "tout métal" je pensait la refaire au mig, question de me faire la main là-dessus. Je veux essayer de la rendre belle sans putty. Je n'ai aucune idée si ça va bien sortir, mais après avoir essayer de trouver des ailes jobber et que partout on m'a dit que ça ne se faisait plus, je préfère garder l'aile percée et la réparer tranquillement. Mais si tu la veux, on va s'arranger. (Mes 2 belles ailes que je viens de ramasser ne sont pas à vendre !!! Y'en a une encore dans le carton, l'aile est flambant neuve !!!)

Les weather strips des portes, j'en ai pas vu... et s'ils en font encore, j'suis pas sûr qu'ils vont faire le modèle de la petite fenêtre qui ouvre, je crois qu'ils vont faire un générique pour la petite fenêtre fixe. Si quelqu'un a un lien pour ces rubbers-là, je suis intéressé !

Mayerz
23/05/2009, 11h14
www.vintagerubber.com

mais le site semble mal fonctionner