Voir la version complète : cest laquelle la fuse du radio!!!!! mk3 1998 golf
salut jai pas mon ownwer s manual!
et je cherche cest quel la fusible pour la radio???
a partir du haut cest la combientieme???
merci!
pour mk3 ?? de memoire la 10 eme a partir de la droite 10 amp
mrmignon
24/01/2009, 14h58
ou celle en arrière de la radio si ce n'est pas celui d'origine, car c'est la même que ton plafonier et de l'allume ciragette.
SouthSuicide
24/01/2009, 15h19
Pour accèder au fusebox, tu doit enlever un panneau en plastique... tout est indiquer dessu !!!!
oui dsl mk3 98 golf....effectivement cest une radio d origine,le lighter marche pas non plus et puis le plafonnier marche pas quand je le mets en mode ouverture de porte mais fonctionne quand je mets on et off!!!
apres ca as tu une plogue pour avoir mon code de radio sans l enlevé??
merci
je sais je suis dans le fusebox la la!! y avait pas de panneau!!!!! lol
jai enlevé la 10 ieme ell est bonne ..jai verifie un schema sur le net y disait 22 ieme et ell est bonne!!
radio eatit en safe mode deja.....jai changé la batterie et la meme pu capable de le mettre a on!!!!!!!
mrmignon
24/01/2009, 15h43
il faut que tu retrouves ton code et non à part aller chez le dealer, tu n'as pas moyen pour le radio
ok mais faudrait que je commence par l allumé....
cest pas la dixieme.ni la 22 ieme ni la 3 ou 4 ieme bref ces fusibles sont bonnes!!!! mais radio et lighter ne marche pas!!
alors koi faire?
mrmignon
24/01/2009, 15h55
ça prend deux minutes regarder toute les fuses si elles sont bonnes. et si elle le sont tous regarde si tu n'aurais pas un fils ou quelque chose de briser en arrière de la fuse box, et sinon c'est un fils entre le switch d'ignition la fuxe box et radio litgher qui est le problème
je vais allé les enlevé une par une....mais je me repete...jai jamais eu de trouble a part quand jai changé la batterie hier ..
bon jai checké les 22 fusibles %?$?&$?&$ sont toutes bonnes!!!
de plus jai essayé denlevé*le radio avec le tru du support..pas capable!!! lol entrain de toute demolir mon radio!!
y apas quelquun dans le coin de laval avec les pinces ou trucs pour enlevé le radio!!!! $$$
mrmignon
24/01/2009, 16h41
domage que tu sois loin je ne t'aurais bien fait
domage que tu sois loin je ne t'aurais bien fait
merci quand meme..cest vrai que sherbrooke cest une ride!! thx
demanche tout le contour au pire ... : trap de chauffage etc.. ya des vis derrier enssuite ta tout dans les main ca prend 5 min de plus mais tévite de tout brisé ...
demanche tout le contour au pire ... : trap de chauffage etc.. ya des vis derrier enssuite ta tout dans les main ca prend 5 min de plus mais tévite de tout brisé ...
si tu savais comme je suis le gars le moins manuelle de la terre!!! lol
des plans que mon char pogne ne feu! hahahahah thx anyway
sebi4591
14/03/2009, 20h36
moi jai un golf 98 pi c la 22 a droite sur le fusebox et si tu veux enlever ton radio tu prend un tournevis plat et ya des petite clanche noir sur le coté du radio quand tu enleve le raque autour