Voir la version complète : Installation Lecteur CD Avec Plug
Bon et bien j'installe finalement mon lecteur cd alpine 9835. J'avais un lecteur cd JVC avant et la l'installation, je ne veux pas être obliger de couper tout les fils. Alors j'aimerais savoir si il vende des ''plug'' que je peux seulement mettre pour que le tout fonctionne.
Voici la ''plug'' de mon véhicule.
http://i4.photobucket.com/albums/y125/Giguer/Plug%20Radio/PlugRadio001.jpg
Ensuite celle de la radio alpine. Remarquer, quelle a déjà une couette avec une autre ''plug'' au bout. Je vais vous montrez les 2 photos. En passant, le radio viens d'une jetta mk3 aussi.
La 'plug'' au bout de la couette
http://i4.photobucket.com/albums/y125/Giguer/Plug%20Radio/PlugRadio005.jpg
Et si j'enlève la couette de fils, la ''plug'' derrière le nouveau radio.
http://i4.photobucket.com/albums/y125/Giguer/Plug%20Radio/PlugRadio006.jpg
Merci de bien m'aider :)
First. Tu arraches les marettes de d'la. Les marettes cest pour les maisons.
Avant tout ca, tu vas noter ou les fils de la couette de ton jvc vont et tu vas brancher la couette de ton Alpine a la place.
Les codes de couleurs de radios aftermarket sont "standard" alors ca va etre facile.
Rouge= Power ACC
Jaune= Power BATT
Noir= Ground
Bleu=Power Antenne
Bleu/Blanc= Ampli Remote
Gris= Avant Droit +
Gris/Noir= Avant Droit -
Blanc= Avant Gauche+
Blanc/Noir= Avant Gauche -
Violet= Arriere droit+
Violet/Noir= Arriere droit -
Vert= Arriere Gauche+
Vert/Noir= Arriere Gauche -
Et oui! Si ca fiche OEM n'est pas arraché, il existe des couettes adaptives pour ca, ca coute une 20enne de $
Ok m'a faire sa dans mon temps libre. Merci :)
xboxtime
05/08/2008, 21h32
Avant tout ca, tu vas noter ou les fils de la couette de ton jvc vont et tu vas brancher la couette de ton Alpine a la place.
Les codes de couleurs de radios aftermarket sont "standard" alors ca va etre facile.
Rouge= Power ACC
Jaune= Power BATT
Noir= Ground
Bleu=Power Antenne
Bleu/Blanc= Ampli Remote
Gris= Avant Droit +
Gris/Noir= Avant Droit -
Blanc= Avant Gauche+
Violet= Arriere droit+
Vert= Arriere Gauche+
Et oui! Si ca fiche OEM n'est pas arraché, il existe des couettes adaptives pour ca, ca coute une 20enne de $
T'as oublié le fil du dimmer ;) Bleu-Orange il me semble, un tout petit fil
T'as oublié le fil du dimmer ;) Bleu-Orange il me semble, un tout petit fil
C'est vrai.
Orange ou Orange/Noir ou Orange/Blanc tout depend des modeles.
1.9TD24psi
07/08/2008, 19h19
ou au lieu de noter... il chang chaque fils un a un...
Et les histoire de mettre des marettes ou de twister pis taper des fils c'est LA meilleure facon de mettre le feux!
Tu va souder tes fils pis mettre du tube thermo retractible avec ca ca c'est comme si tu aurais un fil neuf! ha petit détail aussi faut tu entre le tube sur le fil avant de souder les fils ensemble et met le le plus loin possible de ta soudure en attandant de le mettre dessus sinon y risque de commencer a rétrécir pis c'est assez chiant!
darkwolf
15/08/2008, 01h57
nice c'est bon à savoir..mais sur mon char qui à juste des fils bottés,,je sais pas le quel fait quoi lol ou on peux trouver notre code de fils d'origine??
genre golf mk3
Rouge= Power ACC
Jaune= Power BATT
Noir= Ground
Bleu=Power Antenne
Bleu/Blanc= Ampli Remote
Gris= Avant Droit +
Gris/Noir= Avant Droit -
Blanc= Avant Gauche+
Violet= Arriere droit+
Vert= Arriere Gauche+
Oakley_vw
24/08/2008, 16h34
Bon bien afin d'éviter de créer un nouveau thread je vais poster ici.
J'ai enlevé mon radio d'origine pour installer un radio aftermarket Pioneer acheté à un membre du club.
J'ai acheté le connecteur chez Future Shop comme j'avais fait avec un Alpine dans un autre char. J'avais réussi sans problème mais maintenant j'en heurte 2.
1- Le connecteur que j'ai acheté a 2 plugs mais mon char et le radio OEM en a 3.
Pourquoi?
2- J'ai pas de plug pour brancher ce que je crois être le fil d'antenne. Est-ce que le radio que j'ai acheté est brisé? Il me faudrait un autre connecteur? Pas besoin de brancher ce fil?
Je laisse des photos vous montrant ce qu'il en est.
Merci pour votre aide.
Chris
Fredfire
24/08/2008, 17h51
Te faut un adapteur(disponible chez future shop) pour l'antenne.
Ensuite les autres plug c'est pour le lecteur CD, ampli d'origine.
Ta seulement besoin de plugger les fils speaker, et power.
Rouge= Power ACC
Jaune= Power BATT
Noir= Ground
Bleu=Power Antenne
Bleu/Blanc= Ampli Remote
Gris= Avant Droit +
Gris/Noir= Avant Droit -
Blanc= Avant Gauche+
Violet= Arriere droit+
Vert= Arriere Gauche+
Oakley_vw
24/08/2008, 20h14
Thank you Fred j'vais aller chercher l'autre connecteur demain.
Chris