PDA

Voir la version complète : A3: Remise en doute de la qualité et de la fiabilité du produit

benbla
18/05/2008, 16h31
Bonjour,

par curiosité, combien d'entre vous ont eu des problèmes avec leur A3?

jonnyboy
18/05/2008, 17h25
y shit ... té pas chanceux . moi j ai un a4 97 et jai moin de trouble. mais d apres moi tu dois avoir pogner un citron. bonne chance quand meme lol
pour une voiture de ce prix c est dommage

drumlover
18/05/2008, 17h35
de la rouille??? oh pas cool cela.. mon ami avait une jetta 2.0T 2006 et il a eu des ennuis avec la transmission et il a tellement gueuler a son dealer (et chez volks canada) qu'il a pu redoner son vehicule et il est reparti avec une a4 3.2 flambant neuve. je crois qu'il n'a eu qu'a debourser la differance de prix entre les deux autos. sinon un autre de mes amis a une a3 et il n'a pas de problemes..

J.Gaï
24/05/2008, 10h29
mon cousin a une a3 un peu plus de 50 000 kilos et pas de trouble non plus....ce qui me surprend le plus c'est la rouille moi....tu as fait des recherches sur le net pour tes problemes voir si tu es le seul ou si c'est fréquent...(genre sur audipassion) mo avec la TT quand j'ai vu que tout le monde avec du trouble avec le fucking Porte Instrument (cluster) j'ai arreter de gosser apres y avait rien a faire...

KrUsTyX
08/06/2008, 21h32
méchante affaire!

Mon A4 2003, aucuns problème, très fiable à date!

Tiens nous au courant!

a+

337
08/06/2008, 21h39
c'est pas chercher des poux ??? ... prend un crayon touch-up et arrange le ... ca peux meme pas se voir de toute facon, t'a p-e fermer ta porte sur de la glace et ca a user la peinture a cause des vibration en roulant...

My 2 cent.

VwGolfBoy
08/06/2008, 21h43
personnellement j'irais pas mettre de la peinture la dessus ont s'entend tu que c'est un char récent alors demande toi se que les bas de portes vont avoir l'air d'ici quelque année!!!

337
10/06/2008, 08h19
C'est plate mais j'suis certain que les dommage qu'on causé le "sandblast" de l'hiver sur ton bumper avant son pire que ca.

Si audi te le répare tant mieux mais ils repeinturent pas la porte au complet pour ca ... il vont sabler un peu et mettre du touch up ... et si il veulent pas que tu ais revoir là il vont coller le caoutchou ... c'est pas question d'etre professionnel ou pas ... l'hiver s'en fou pas mal que ton char valent 45000$ ou 500$ ... et des p'tit défaut il va en sortir a chaque années, de plus en plus...

tactik
12/06/2008, 08h21
Salut benbla
j ai aussi un a3 2006 . moi j ai eu des probleme beaucoup + normal comme a 76 000 km 2 bearing roue arriere ,moteur de la fan du rad qui etait bruyante et un boots de cardan perforrer . le tout sur la garantie . le seule vrai probleme que j ai c est le toit ouvrant qui ai extremement bruyant quand je roule et qui l ai ouvert.

http://i263.photobucket.com/albums/ii134/tactikmotorsport/a3modpics002.jpg

http://i263.photobucket.com/albums/ii134/tactikmotorsport/a3modpics015.jpg

Nic
17/06/2008, 14h36
TRÈS jolie ta A3 !!!! (y)

desygolfvr6
04/07/2008, 22h56
sa me donne plus le gout dachter mon audi TT sa :S

Blades
05/07/2008, 00h02
TRÈS jolie ta A3 !!!! (y)

Yes, tres belle en vrai aussi. Je l'ai croiser le premier juillet.

Il est pas mal color match avec le theme de la fete du Canada.

Philippe224
05/07/2008, 00h28
sa me donne plus le gout dachter mon audi TT sa :S

Aille c'est petit détaille font partie de la marque Vw / Audi... Va te cherché une TT elles sont totalement folle et de toute façon le tout est sous garantie, donc les coûts vont être minime.

bonne chance

banshee
13/07/2008, 06h37
Tu sembles vraiment tres pointilleux pour ta voiture, le serais-tu autant si elle ne serait pas garantie......

Theclash
14/07/2008, 13h02
Moi j,achèterais pas une audi juste parceque j,ai trop peur de l'après garantie.

Pis le pire c'est que je fais ma mécanique moi-même. Donc j'imagine le comun des mortels qui a du trouble avec sa audi pas sur la garanti doit capoter raide...

S't'un char de riche mettons

Bonn chan!

jonnyboy
14/07/2008, 13h43
ben non ... faut quand meme pas si pire que sa ... j en ai une pi les piece son pas vraiment plus chere que un autre marque, c est juste que c est plus complexe que en gros sa coute plus cher de main d oeuvre

KrUsTyX
14/07/2008, 14h12
Tu sembles vraiment tres pointilleux pour ta voiture, le serais-tu autant si elle ne serait pas garantie......

Bin JUSTEMENT, c'est GARANTI... 45 000$, réveillez vous, si tu veux aller voir le dealer pis lui dire que tu trouve que ca pue dans ton char, bin tu peux, c'est GARANTI, ils vont le rentrer dans le garage pis regarder.

Quand tu aura payer un char plus que 25 000$, tu comprendra que ca coute cher et que ca vaux la peine d'être pointilleux.

Tu paye plus cher pour avoir une garantie alors inquiète toi pas que tu fais valloir tes droits quand tu en as besoin.

C'est pas normal la rouille ou il parle, j'ai même pas de rouille comme ca sur mon 2003.

A+

337
14/07/2008, 14h44
Moi j,achèterais pas une audi juste parceque j,ai trop peur de l'après garantie.

Pis le pire c'est que je fais ma mécanique moi-même. Donc j'imagine le comun des mortels qui a du trouble avec sa audi pas sur la garanti doit capoter raide...

S't'un char de riche mettons

Bonn chan!

HAHA je me fait toujours sortir ca par ceux qui en ont jamais eu ... une audi, ouin ta de l'argent ... :rolleyes: ... Quand je leur dit que je l'ai payer moins chère que leur toyota yaris, je sais pas pourquoi il reste boucher ... mais c'est vrai qui faut pas avoir peur de faire de la mécanique pour pas se faire crosser par toute les garages qui pense que t'es un plein de cash ...

banshee
18/07/2008, 16h40
Quand tu aura payer un char plus que 25 000$, tu comprendra que ca coute cher et que ca vaux la peine d'être pointilleux.

A+

Tu devrais verifier avant de parle, j'en ai probablement eux beaucoup plus que toi de "char" neuf de plus de 25 000$.

SnaKe0001
18/07/2008, 23h13
Je vais bientôt faire l'achat d'une nouvelle A3 et sa me fait un peu peur lol.

C'est vrai ce que KrustyX affirme! Il faut être pointilleux quand c'est garantie!

banshee
19/07/2008, 10h59
fait Il faut être pointilleux quand c'est garantie!

faut pas exagere non plus. J'ai vu des gens faire changer les essuis-glace au 2 mois sur garantie et quand la garantie est fini, il on de la misere a changer l'huile. J'ai vu faire laver des moteurs a tout les inspections sous pretexe que si le moteur vien sal, c'est un default d'ingenirie, avec la plaque sous le moteur, y devrait pas avoir de saleter la, bla bla bla bla.

3 ans apres y vien changer son A6 pour un autre, tu aurrais du voir l'interieur avec les poils de chien, une vrai orgie, mais le moteur etait toujours propre.

Faut jeste etre logique, si c'etait lui qui aurrait paye, aurrait-il exigé que l'on lave sont moteur a chaque visite.......pas sur.

Si tout le monde etait aussi pointilleux sur garantie que or garantie, j'ai pas de probleme avec ça, mais c'est jamais le cas.

SnaKe0001
19/07/2008, 14h40
faut pas exagere non plus. J'ai vu des gens faire changer les essuis-glace au 2 mois sur garantie et quand la garantie est fini, il on de la misere a changer l'huile. J'ai vu faire laver des moteurs a tout les inspections sous pretexe que si le moteur vien sal, c'est un default d'ingenirie, avec la plaque sous le moteur, y devrait pas avoir de saleter la, bla bla bla bla.

3 ans apres y vien changer son A6 pour un autre, tu aurrais du voir l'interieur avec les poils de chien, une vrai orgie, mais le moteur etait toujours propre.

Faut jeste etre logique, si c'etait lui qui aurrait paye, aurrait-il exigé que l'on lave sont moteur a chaque visite.......pas sur.

Si tout le monde etait aussi pointilleux sur garantie que or garantie, j'ai pas de probleme avec ça, mais c'est jamais le cas.

Pointilleux de façon logique je voulais dire ...

SSC86
01/08/2008, 13h00
Toute concessionnaire ont leurs pommes pourries , dommage pour toi ta pogner un citron on dirait! Apres tout les troubles ta eu ils ont pa voulut te changer ta voiture , pi ils ont changer les voitures de problème bcp moin important que toi , bizzare!

J.Gaï
03/09/2008, 22h03
Laches pas big....sérieux ca me fait chiez de voir que tu aimes pas ta audi, j'en suis à ma troisième et chaques fois dans mon cas c'était un plaisir du début à la fin (surtout la TT ..mais ça c'est selon les gouts et ce qu'opn recherche comme style de conduite...)
Bref...j'éspère vraiment que ces petit troubles qui malheureusement te font hair ta voiture vont finir par se régler et que tu auras l'occasion d'apprécier ton char pour tout ce qu'il a à t'apporter...

pour le problème de rouille à ta place je règlerais ça moi même :
- sable jusqu'a ce qu'il y ai plus de rouille
- met un peu d'acide exprès pour empecher la rouille de réaparaitre
- laisse sécher
- met un peu de primer anti-rouille
- peint de la couleur du char si tu es pas doué pour peindre tu connais certainement quelqu'un qui peut t'aider...

après tu auras plus jamais de rouille à cet endroit la...pour le reste c'est des niaiseries...plates mais crois moi j'ai eu 8 chars en 7 ans et toutes les marques ont leur petit troubles...c'est juste que ça fait plus chiez quand le char est plus cher...
bonne chance