Voir la version complète : Blow Off
samstdenis
28/02/2008, 12h52
Salut! Koi mettre comme blow off sur mon 1.8t 03?
Faut que ca siffle a fond et jaimerais po avoir de lumiere alumé dans mon dash!
Merci
Rabbit2.016v
28/02/2008, 12h57
Si tu veux que ça siffle HKS Sequential ou Turbonetics Godzilla , mais tu serais mieux avec une DV
samstdenis
28/02/2008, 13h03
Scuse moi mais tu peu mexpliquer c koi une dv??
DV + cold air intake ... ca va siffler différemment d'une blow-off mais ca va siffler ... sans aucun check engine allumer.
sinon ya toujours les BOV ajustable qui renvoie en partie dans l'intake (pour éviter les check engine) et l'autre partie dans un sifflet pour le show
La DV d'origine est pas trop bien placer sur une a4 b6 ... faut y aller par le dessous et se coincé les bras entre le radiateur et moteur. Oublie pas de t'acheter 2 collets un coup ceux d'origine mono-usage défaites ...
samstdenis
28/02/2008, 13h08
Fake une dv rapport qualité prix c bon?
en bas de 150$ pour un forge 007, tout en métal, fonctionnement à piston. Faut la lubifier une fois de temps s'en temps même si personne ne le fait ...
environ 200$ pour une APR R1, tout en métal, fonctionnment à diaphragme, sans entretien.
samstdenis
28/02/2008, 13h19
ceux sur ebay a 69$ , jvas avoir du son et po dtrouble??
http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=audi+dv&category0=
ceux sur ebay a 69$ , jvas avoir du son et po dtrouble??
http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=audi+dv&category0=
c'est toi qui sais ... ca reste des copie cheapos chinoise ... p-e ils sont correct et fond la job, p-e que non ... pour quelque $ risquer de se ramasser un morceau d'aluminium peter dans le turbo c'est pas moi qui va faire le beta tester.
samstdenis
28/02/2008, 15h02
Sinon jpogne ca ou? Ché Auto Nu ou ta une meilleur place a me conseillé?
Parce kan jmétais rensigné pour une blow off stais toute 300$.
Rabbit2.016v
28/02/2008, 15h29
VAG , DM motorsport , n'importe où , tu peux en acheter au deale`à Edmonton
www.ecstuning.com (http://www.ecstuning.com) 186$ tout inclus à ta porte pour une forge 007 ... si ca te tente pas de sortir de chez vous et de magasiner ca ...
j'adore acheter sur le web même si c'est pas des deal ... j'me casse pas la tête a me demander ou aller. Ca prenderais ca une shop québecoise online capable de shipper "in 1-3 days"
samstdenis
28/02/2008, 21h23
Pis pour linstalation c'est dure?
Ronin_A4
28/02/2008, 21h29
Tu veux que ca fasse du bruit , installe toi un siffleu apres ton muffler :D
1.8t_performance
01/03/2008, 17h22
forge 007 de chez ecs avec le petit kit de ressort pi de spacer comprit, jai eu sa livrer express a ma porte en 7 jour pour 160$!
C quand meme une bonne affaire
Tk sa vaut son prix c po une marde de chine sur ebay tout fini!
Ronin_A4
01/03/2008, 18h49
forge 007 de chez ecs avec le petit kit de ressort pi de spacer comprit, jai eu sa livrer express a ma porte en 7 jour pour 160$!
C quand meme une bonne affaire
Tk sa vaut son prix c po une marde de chine sur ebay tout fini!
Oui mais lui il veut que ca fasse PPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHH !!!!!
Sté il veut montré qu il a un turbo dans ce moteur la , alors avec une Forge qui est tres bon comme DV il ne pourra pas avoir son PPPPSSSSSSSSSHHHHH !!! :rolleyes:
Oui mais lui il veut que ca fasse PPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHH !!!!!
Sté il veut montré qu il a un turbo dans ce moteur la , alors avec une Forge qui est tres bon comme DV il ne pourra pas avoir son PPPPSSSSSSSSSHHHHH !!! :rolleyes:
sauf s'il met un peaflo :lol: ... la ca va faire psshhh
1.8t_performance
02/03/2008, 14h58
hahaha!
Yé aussi ben de marquer en gros dans ces vitres TURBO INSIDE la ses chums vont le trouver coooolllll en maudit :p
hahahaha
NewVolksOwner
20/03/2008, 20h03
Tant qu'a y etre perce ton muffler pour avoir un son racing LoL
Millette 34
04/04/2008, 13h51
moi j'ivais pour une DV\BOV pour ma tt . je regarde sur TTstuff.com , mais si je peux avoir la meme chose au QC, jaimerais mieu encourager le marcher d'ici que US.