Voir la version complète : programation throttle body
bonjour je recherche quequ'un qui pourrait reprogramer mon throttle body pour un audi a4 1.8t 1999, dans la région du saguenay. je suis prêt a payer.merci
stephane simard
megan@royaume.com
Ronin_A4
02/02/2008, 00h38
bonjour je recherche quequ'un qui pourrait reprogramer mon throttle body pour un audi a4 1.8t 1999, dans la région du saguenay. je suis prêt a payer.merci
stephane simard
megan@royaume.com
Pourquoi tu veux reprogramer ton throttle body ???
j'ai acheter un a4 1999 1.8t accidenté. je le fait a temps perdu. j'ai remplacer le moteur puisque que la pan a l'huile avait été défoncer. j'ai remis l'intake d'origine. le moteur tourme très bien au ralentie mais dès que je donne du gaz le moteur étouffe. c'est ce qui me fait penser quele trhottle body est dépogramer de l'ecm. donc je cherche quelqu'un qui a le logiciel vagcom pour pouvoir le reprogramé. merci
Ronin_A4
02/02/2008, 20h37
j'ai acheter un a4 1999 1.8t accidenté. je le fait a temps perdu. j'ai remplacer le moteur puisque que la pan a l'huile avait été défoncer. j'ai remis l'intake d'origine. le moteur tourme très bien au ralentie mais dès que je donne du gaz le moteur étouffe. c'est ce qui me fait penser quele trhottle body est dépogramer de l'ecm. donc je cherche quelqu'un qui a le logiciel vagcom pour pouvoir le reprogramé. merci
Habituellement, tu tourne la clé a ON jusqu a quand les lumieres du cluster allume, sans démarer la voiture. Laisse le comme cela pendant au moin 30 sec ou jusqu a 2 min . Mais c'Est rare que ca va prendre 2 min. Tu vas entendre ton ordi travailler , alors le throttle body ca se reprogramer tout seul.
Tu n es pas oubliger d avoir le VAG com pour faire ca.