Voir la version complète : Question pour info personnel!
Flower99
21/01/2008, 18h46
Salut, je me demandais comme ca simplement si ma New Beetle 1999 peut être appeler une mk4 ou non? Je voulais juste savoir pour combler ma curiositer.
Merci!
Jess
Wolfsburg
21/01/2008, 18h55
En fait , c'est une base de Golf Mk4.
Elle partage plusieurs organes mecaniques et electriques
oui ca fait partit de la plateforme A4
Les New Beetle furent les premières Mk4 à débarquer en Amérique du Nord (toute fin 1997, alors qu'il aura fallu attendre le premier quart de 1999 pour les Golf et Jetta).
Elles sont même plus Mk4 que les Cabrio de 2000 en montant, qui étaient des Mk3.5 avec quelques modifications par-ci par-là pour faire ressembler l'intérieur à celui des autres Mk4, mais c'était plus de la poudre aux yeux qu'autre chose.
Flower99
21/01/2008, 22h07
Ah!!! Alors si je réponds au sondage du chauffage des mk4 je ne me ferrais pas traiter de blonde par rezotop ;) tu le sait que je t'aime bien lol ;) .... en me dissent que les beetle c'est pas des mk4 lol .... Je suis très soulagée lol ...
Alors merci !!! Je vais me coucher moins nounoune ce soir !!!
Jess
Edmundston4x4
24/01/2008, 19h25
Ta suspension est pomal celle de la golf mk4 aussi , si tu cherche pour la dropper , ( car si tu cherche new beetle , les prix sont legerement different ou tu trouve pas point... Ebay je veux dire...)
juste pour ton info , entre driver de beetle , on se comprend :P