PDA

Voir la version complète : question brake

hammerfall69
16/12/2007, 20h49
J'ai une audi A4 2002 quattro.... je veux pas remettre les brake d'origine parce que ca vaut pas la peine... je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui avait quelque chose a proposer soit plus performant que ceux d'origine ou autre..... sans que ce soit le kit brembo a 4000$

Merci d'avance!!!

JS

337
16/12/2007, 21h13
juste a chnager les carrier pour ceux d'un A4 V6 et les brake du 3.0 fond fitter, ils sont un pouce plus gros all around

sur ecstuning tu as plusieurs options dépendent du prix que tu veux mettre on parles d'environ 1000$ pour tout le tour

hammerfall69
20/12/2007, 00h33
a part ca il y a t-il d'autre choix...???

337
20/12/2007, 00h54
me semble que ca fait en masse de choix ... :

- Upgrade de brake stock (disques et plaquettes)
- Disque de 3.0
- Upgrade de brake de 3.0
- Brake de s4
- Upgrade de brake de S4

hammerfall69
13/02/2008, 08h43
Les brakes de 3.0 pis ceux des S4 ... il y a tu une grosse différence de grandeur.... juste pour savoir si ca fite.... pcq j'ai trouvé un set de 3.0 po trop cher sur esctuning .... pis pour les pads..... j'ai juste jamais faite de brake sur un audi..... c'est tu les pad avec le cable a sensor ou des pad normal ca fait!!!???

Ronin_A4
13/02/2008, 11h49
Les brakes de 3.0 pis ceux des S4 ... il y a tu une grosse différence de grandeur.... juste pour savoir si ca fite.... pcq j'ai trouvé un set de 3.0 po trop cher sur esctuning .... pis pour les pads..... j'ai juste jamais faite de brake sur un audi..... c'est tu les pad avec le cable a sensor ou des pad normal ca fait!!!???

Pourquoi tu veux changer tes galipers ou tes brakes sur ton auto ?

Est ce qu elle est modifier avec plus de puissance ???

Et oui les brakes de S4 c'est plus gros que les 3.0 et oui tu vas voir la difference.

Pour les pad les audi on toute des pads a sencor, mais ya toujours moyen de bypasser le sensor

hammerfall69
13/02/2008, 12h45
ben non.... c'est juste que les disque d'origine d'habitude ca vaut pas de la marde!!!! ca fini tjrs par voilé pis ca saute en sale.! l'affaire que j'ai acheter mon auto d'une bonne femme.... pis on dirait qu'a la chauffé le pied sur brake!!! ca saute...... fack j'aimerais trouver un kit sans que ca me coute les yeux de la tete non plus!!

Ronin_A4
13/02/2008, 16h12

ben non.... c'est juste que les disque d'origine d'habitude ca vaut pas de la marde!!!! ca fini tjrs par voilé pis ca saute en sale.! l'affaire que j'ai acheter mon auto d'une bonne femme.... pis on dirait qu'a la chauffé le pied sur brake!!! ca saute...... fack j'aimerais trouver un kit sans que ca me coute les yeux de la tete non plus!!

Ah bin la fait juste changer tes disques , achete toi des cross drill or slot.

Pis c'est con a dire mais paye toi un bon changement d huile a brake , de la bleu . Ca dlair p-e con mais tu vas voir tout suite la difference

hammerfall69
13/02/2008, 17h19
ok c bon.... t'as tu des bonne place pour trouver des disque et des pad&???... on peut surement trouver de l'huile a brake (la bleu comme tu dis) a meme place!!

Ronin_A4
13/02/2008, 20h10
ok c bon.... t'as tu des bonne place pour trouver des disque et des pad&???... on peut surement trouver de l'huile a brake (la bleu comme tu dis) a meme place!!

De quel coin tu vien ?

hammerfall69
15/02/2008, 13h11
moi je suis a quebec!!!

Ronin_A4
15/02/2008, 15h45
moi je suis a quebec!!!

Y as une shop a Quebec , mais je me souvient plus du nom, ya surement du monde du forum qui vont te repondre

jean_guy
15/02/2008, 18h57
Si tu veut il me reste un kit de big brake 4 pistons de porsche de mon ancien s4 b6 je peut te le vendre pas cher

hammerfall69
16/02/2008, 19h25
Si tu veut il me reste un kit de big brake 4 pistons de porsche de mon ancien s4 b6 je peut te le vendre pas cher

Tum shootera le prix en pm ca pourrait etre intéressant!

Dominic@unitronic.ca
17/02/2008, 03h55

ca fitterais tu par hasard sur les MKV ?? :)

pm, svp

chebert69
18/02/2008, 08h36
[QUEnvoyé par jean_guy
Si tu veut il me reste un kit de big brake 4 pistons de porsche de mon ancien s4 b6 je peut te le vendre pas cherOTE][/QUOTE]

C'est comment pas chère ??? Ça m'intéresse moi aussi !

jean_guy
18/02/2008, 10h39
il me reste sa de mon s4 et sa fitte pas sur mon touareg ,qui a deja des 6 pistons d origine

hammerfall69
18/02/2008, 23h06
C'est quoi tu veux dire par pas cher.... et sinon.... c'est quoi que vous me conseiller qui fait une bonne job... sans payer un prix de fou???

Ronin_A4
19/02/2008, 10h43
C'est quoi tu veux dire par pas cher.... et sinon.... c'est quoi que vous me conseiller qui fait une bonne job... sans payer un prix de fou???

:wtf:

Je pense que tu lis pas ce que je t ai ecris !!!

Ah bin la fait juste changer tes disques , achete toi des cross drill or slot.

Pis c'est con a dire mais paye toi un bon changement d huile a brake , de la bleu . Ca dlair p-e con mais tu vas voir tout suite la difference

Ecoute debord achete toi un kit de BBK de Porsche Cayenne , je crois que avec cela tu vas en avoir pour ton argent !!! :D