PDA

Voir la version complète : problèm ebizzard

Pascal b5
09/12/2007, 17h47
salut jai une audi a4 b5 1.8t 1998 fwd jai un problème qui persiste depuis 2 jours. Quand je veut le faire démarer quand et il fait froid il ne se passe rien pourtant jai suffisament de batterie je le part sur la compression puis si je le laisse chaufer monter à sa températur normal soit 90 degré puis je l' arrète il redémare normalement si il est chaud

dans le fon je comrpend pas ses pas un manque de batterie selon moi parce que mon indicateur indique plus de 12 volt

Pascal b5
10/12/2007, 18h55
Dans le fond j'aimerais savori quoi je doit regarder car jai aucun check engine d'allumer puis rien qui me parais anormale car je vien juste daller le faire démarer dans mon garage puis il y' a pas ésiter. à démarrer du premier coups je l'ai pas utiliser de la journée faut dire que mon garage est a 10 degré. sauf que quand je veut le démarer a lextérieur il se passe rien aucun déclit mes lumières allume tous semble correcte sauf que le starteur tourne pas

merci bcp de répondre ses urgent jai beosin de mon véicule

Pascal b5
10/12/2007, 19h09
Je suis désoler pour la qualité de la langue j'ai poster mon message trop vite je vais les modifier

337
11/12/2007, 07h58
esssaie de donner quelque coup de marteau sur ton starteur ... il doit probablement geler

a tu encore la belly pan en plastique sous le moteur ? si tu ne l'as plus ca pourrais être la cause d'un accumulation de merde hivernale ...

337
18/12/2007, 06h43
et as-tu trouver ... j'ai le même problème a matin ...