PDA

Voir la version complète : Art Tattoo Montreal 2007 14 au 16 septembre

GoLfT
01/09/2007, 10h17
Je sais que plusieurs membres VWQ sont encrés. J'ai l'intention d'y retourner encore cette année et je me demandais si d'autres avaient l'intention d'y aller et p-e meme de se faire tattouer sur place !!!

http://www.prosproduction.com/Art_tattoo/2007general.htm

voici le lien...

Pourrait y aller et bouffer a la cage ou au st-hubert...

De quoi de changement vs les voitures mais qui restent une passion pour certain... hein Manu :p

OSyRIS
01/09/2007, 10h45
c'est deja prévu qu'on y aille moi et Manu, j'aurais voulu me faire tattouer un petit quelque chose, mais en y repensant bien, je vais laisser faire, ca serait un peu genant vu l'endroit un peu bordeline, j'ai pas trop envie de faire un show :oops:
et puis l'autre que je veux est gigantesque, je veux pas le commencer la-bas non plus, peut-etre juste me trouver LE tattoueur pour me l'encrer :D

gtx
01/09/2007, 11h24
cest justement chez studiotatoomania que je me fait faire mon premier, et ce 3 jours avant la convention. ptete allez me donner des idées pour le prochain...héhé

yellorado
01/09/2007, 11h57
chu pas sur que ce soit la meilleure place (ou occasion) pour ce faire tatouer...

1. les artistes vont rouler a la production, donc oubliez les dessins customs, ça va être du flash a peine modifié pour vous.
2. les boys vont être fatigués, il vont avoir du bruit tout le tour d'eux autres, ce qui est vraiment pas la coche pour la concentration.
3. vous n'aurez pas le temps de jaser et de passer a travers le portfolio du tatoueur comme il faut pour apprendre a le connaitre.

anyway perso, ya juste Pierre-Luc Fillion qui me touche jusqu'a preuve du contraire, il a fait ma manche (40 hre environ) et lui et deux ou trois autres (Jean-Rock, effix, etc.) sont les kings du tatoo dans la capitale. Je ne vois donc vraiment pas l'intéret de monter a Mourial pour le show.

ceci étant dit, allez-y pour regarder et amusez-vous bien, ça reste que ya du gros fun a avoir dans une convention de tatoo:cool:

GoLfT
01/09/2007, 12h04
mon mollet a été fait par Romain, un tattooeur européen. Rien a dire. Meme que je remercie encore stephanie ( si ma memoire est bonne ) de tattoo mania pour les soins quand " j'ai passé GO et reclamer 200$ " hhahaha

Oui y a du monde, oui pour la concentration c'est p-e moins ideal que dans un studio ou il y a 8-12personnes. Par contre, ils prennent vraiment le temps qu'il faut. Moi le mien, je suis arrivé avec mon symbole imprimé sur une feuille que j'ai pris sur le net et il l'a modifié avec le meme effet que ce que j'avais vu dans son folio.

ceci étant dit, allez-y pour regarder et amusez-vous bien, ça reste que ya du gros fun a avoir dans une convention de tatoo:cool: Moi c'est les artistes Japonais et leurs méthodes a l'ancienne.. Vraiment impressionnant !

Lyne, vous pensiez y aller quand ? J'ai posté mais comme un innocent j'ai oublier mon méchoui a st-grégoire le samedi 15... Donc soit j'y vais en avant midi le samedi ou le vendredi soir... Ou encore le dimanche...

rezotop
01/09/2007, 12h28
fort probable le samedi, car dimanche lyne travaille

OSyRIS
01/09/2007, 13h16
le samedi c'est ce qui est le mieux pour moi, dimanche je travaille, et vendredi soir ca laisse moins de temps pour tout voir, tandis que samedi on a toute la journee.

vous croyez que Kat Von D va etre la cette annee? Elle etait inscrite, mais comme elle a changé de studio je me suis dit que peut-etre elle allait pas etre la........:?:

EDIT : je viens d'aller voir la liste des artistes et L.A ink sont la mais pas Kat...et pas de Miami ink...
mais je suis contente, Imago vont etre la je vais pouvoir les voir a l'oeuvre!

GoLfT
01/09/2007, 14h46
sur le flyer j'ai vu chez tattoo kiki elle était nommée comme présente...

OSyRIS
03/09/2007, 18h49
ouais mais sur le site elle n'y est plus...

GoLfT
05/09/2007, 17h08
anyways.. quand tu écoutes l'émission, sa chum Pixie fait plus le show qu'elle:p

OSyRIS
05/09/2007, 19h56
ouais, mais moi j'aime Miami ink! Comme dit Manu, dans la nouvelle émission de Kat, cé plus du mémérage de filles je trouve et les tattoos sont un peu moins présents, ils en parlent beaucoup moins on dirait...l'emphase est plus mis sur les personnages que les tattoos qu'ils réalisent.... mais ca n'empeche pas que les artistes semblent tres forts, surtout le gars qui fait du "free hand"...

GoLfT
06/09/2007, 19h57
ouais, mais moi j'aime Miami ink! Comme dit Manu, dans la nouvelle émission de Kat, cé plus du mémérage de filles je trouve et les tattoos sont un peu moins présents, ils en parlent beaucoup moins on dirait...l'emphase est plus mis sur les personnages que les tattoos qu'ils réalisent.... mais ca n'empeche pas que les artistes semblent tres forts, surtout le gars qui fait du "free hand"...

je le concède.

Par contre, je trouve que le travail de Hannah et Kim est vraiment génial. Hannah à la limite son style me fait penser a celui de Chris Carver. Son attitude je parle..

Hate que la nouvelle saison de Miami Ink commence...

kingkong66
13/09/2007, 07h31
On se croisera peut-être la-bas en fin de semaine ;) J'suis supposé aller faire un tour mais je sais pas quand encore a 100%! Je vais le savoir seulement rendu plus près du weekend! À date sa serait samedi soir après la job dans mon cas...

Louis

GoLfT
13/09/2007, 08h09
moi je risque fort d'y etre dimanche. Ou peut-etre vendredi soir dépends du crowd ici :p

rezotop
13/09/2007, 09h20
on va encore se manquer cette année mon dave

rezotop
16/09/2007, 08h36
ouan belle petite journée et j ai eu un super cadeau, m a vous montrer ca bientot:D

rezotop
16/09/2007, 21h21
dave as tu encore perdu connaissance cé pour ca que tu répond pas ;)

GoLfT
17/09/2007, 08h58
j'ai finalement pas pu y aller tout court :(

Je suis revenu chez moi a 15h45 dimanche.

rezotop
17/09/2007, 12h27
petit appercu, yé encore un peu sal
http://i9.photobucket.com/albums/a75/rezotop/PICT0662.jpg

GoLfT
17/09/2007, 13h58
nice ! fait par un artiste d'ici ?

j-s jetta
17/09/2007, 14h45
J'y suis allé samedi soir, je me suis trouvé un tattoueur d'ottawa(http://fivecentstattoo.com/) pour mon chest. Yavais du monde en masse... j'ai vu une des filles de L.A. Ink...

rezotop
17/09/2007, 15h51
nice ! fait par un artiste d'ici ?cé taz de chez mean machine tattoo en suisse;)