PDA

Voir la version complète : Vos Impressions sur le bugout 2007 !

oli_volks
26/06/2007, 11h27
Alors voilà, le grand jour est maintenant passé. 1 an d'attente pour ce week-end plus qu'attendu. j'aimerais avoir vos impression concernant le bugout 2007

- qualité/beauté des voitures
- restriction des BBQ sur le sites
- coût relié a ce week-end
- restrictions sur les sites pour les tentes
- rumeur du dernier bugout ...

je veux tout savoir, ce que vous avez aimer, ce qu'il manque selon vous.

Pour ma part:
pas de BBQ c'Est 0
Dyno était bien cette année j'ai trouvé
pas de feu de camp il faisait froid et c'était la st-jean.
pas de musique, du blabla a la place.
les gens bien sympatiques et un beau week-end de toute facon! il y a place a l'amélioration selon moi....

FormuL_VolkS
26/06/2007, 11h37
De loin le moin bon bug out ever ...

Zero avertissement de leur part pour les BBQ alors que c'est presque une tradition, le personnel autant au gate que organisateur que surveillance tous aussi "plus haut que le reste du monde" pour je sais pas quelle raison...

Ils m'ont dit qu'il n'y aurait p-e pu de bug out .... si sont pour être comme ca les prochains bug out, aussi ben se réserver un camping pi sfaire un gros party a la gang.

Simon

Sphinx
26/06/2007, 12h18
moi chez pas pour les autre cetais mon premier mais jai adoré .. vraiment le fun ... jtrouve pas qui a eu beaucoup davertisement juste des truc normal .. ya meme un garde qui ma donné un truc pour rentré mes bouteille de bierre tsé ...

on a pu faire des feu sur la plage sans problemme .. meme avec des tonne de palette pis des feu de 6 metre de haut aucun problemme .. la police est passé voir cetais quoi a vu que cetais controlé et repartie ..

moi jai adoré rendez vous lanné prochaine :)

pis pour les cout .. ses corect .. juste le gaz qui a couté bin cher :?

MacWorld
26/06/2007, 13h05
j'ai bien aimé, seul petit point cependant j'aimerais qu'il y ait un "contrôle" sur les véhicules exposés. je n'aime pas me faire retourner de bord avec un auto très clean et plutôt rare alors qu'il y a des autos "trash" sur le site.

d'ailleurs les aircooled aussi ne devraient jamais êtres reviré de bord.

sinon, j'ai bien aimé l'intervention rapide du personnel lorsque les ti clowns s'énervaient avec leurs moteur. les show de cut off ça n'a pas sa place selon moi.

aussi, il ont manqué de t-shirt, j'en veux un! :(

Salmonize
26/06/2007, 13h14
Gorgée....

Sinon ...c'est vrais que le staff était chaint...

Pas de bbq c'est 0...Mais aucun west ne s'est fait avertir pour le propane...pourtant c'est aussi dangereux :roll:

Dison qu'il y aurait du avoir un certain controle pour l'exposition

Les innocent qui savent pas reculée c'Est pas mieux

Le feux de la st jean a pas été allumée :(

Belle place, vraiment le fun.. Animation a chier par contre!

SirWolF
26/06/2007, 13h15
moi entk jai eu bin du plaisir! :lol:

AngeCornu
26/06/2007, 13h26
moi entk jai eu bin du plaisir! :lol:

Tu te rappelles de ce que tu as fait de ta soirée au moins :lol: (à part boire ta 24 bien sûre :P)

freu
26/06/2007, 13h27
Simon barncak, t'as aime sur mais est ce que tu te souvient de kkchose??? la est la question, a 12h tu aime tout le monde et distribuais des becs hehehehe :wink:

SirWolF
26/06/2007, 13h32
écoute ..par parce qu'on donne des bec a des gars qu'on est nécessairement saoul !!! :lol:

Shit... me rapellais pas de ca Freu !! :roll: haha j'ai du passer pour une belle pédale !! Mais bon, au moins ca veut dire que je vous aime. :lol:

Pis pour ceux qui ont pu penser que j'était gay... bah pas vraiment haha.
Jespere pas avoir insulter quelqu'un avec mon affection en homme ! doh !!

volkscorrado
26/06/2007, 13h32
Moi c'est la date qui fite pas! Tout le monde fete la st-jean aek leur ami! Je verrais plus le bugout le 1er juillet pareil la majorité des Buggeux ne la fete pas la fete du canada! Pour ma part la St-jean cé a qc. ou dans sa propre région avec nos amis qui ne sont pas tous des trippeux de volks!

Simon! C'est pas parce que t'essaye sa une fois que sa veut dire que té fifi!!

AngeCornu
26/06/2007, 13h40
écoute ..par parce qu'on donne des bec a des gars qu'on est nécessairement saoul !!! :lol:

Shit... me rapellais pas de ca Freu !! :roll: haha j'ai du passer pour une belle pédale !! Mais bon, au moins ca veut dire que je vous aime. :lol:

Pis pour ceux qui ont pu penser que j'était gay... bah pas vraiment haha.
Jespere pas avoir insulter quelqu'un avec mon affection en homme ! doh !!

Looool Simon on va toujours se demander comment tu fais pour autant pogner au bug-out... t'as toute les filles de l'île qui te cours après (oki bon faut dire que la moyenne d'âge est de 15-16 ans) pis tu fais des gros câlins juste aux gars :lol:

AngeCornu
26/06/2007, 14h03
Mes impression sur le bug-out:

- Vraiment nice à part que ça m'as fait chier de pas pouvoir rentrer le cabrio sur le site après s'être fait dire qu'on serait les derniers à rentrer...

- Le party à été nice même si j'ai du me coucher à minuit alors que je petais le feu parce que mon chum était mort de fatigue et que je voyais pas avec qui j'aurais pu continuer à jaser vu que tous le monde à qui j'avais jaser durant la journée était parti!

- SirWolf a su animé le bug-out a sa manière et nous a en masse fait rire surtout en essayant d'expliquer à MacWorld samedi après-midi de lui faciliter la vie en essayant pas de finir ses phrases ... Fali, Facli, Fa, Fati, Facitli ... :lol:

- On a pas eu beaucoup de soleil... mais ça a quand même été vraiment nice... y'avais juste moins de beaux mecs en bedaine pis de tite poupoune en mini-jupe loooool

P.S. Je me souviens pas trop qui est rester surpris que j'embarque dans la discussion en jugeant les filles qui passait moi aussi... C't'ai juste ben drôle de voir sa réaction... faut dire que je pense jamais que les gars sont pas habitué de jaser avec une fille qui va passer des commentaires autre que "bof est pas si belle que ça" en jugeant une autre fille :P Si une fille est cute... j'ai pas honte de le dire... Je dois passer trop de temps avec des gang de gars looool... Ça doit être ça qui fait que je laisse mon chum faire de la mécanique en tout temps sans chialer aussi looool

Ce qui me fait penser... Je sais pas trop combien de fois SirWolf a dit a DanWeber qu'il étais chanceux que sa femme le laisse faire de la mécanique comme ça et que c'était rare une fille de même... mais j'espères au moins que ça l'a flatter au nombre de fois qu'il l'a dit loooool :lol:

annemarie21
26/06/2007, 14h12
par commencer bravo aux filles qui était la avec leur auto.. j'en suis une et j'en ai po vu beacoup d'autre ..... on est capable nous aussi les filles let's go... cétait mon premier bug out et j'ai bien aimé.... j'ai cependant trouver qu'il manquait un peu d'horaire par exemple lors du départ du convoie de québec les chars ne sont pas tous parti ensemble.. ne ne savions pas trop kan partir... et la parade le dimanche cétait a kel heure.. moi je suis parti la faire seul... :( apart ca cétait vraiment super... :)

Alex-six
26/06/2007, 14h17
j'ai bien aimé, seul petit point cependant j'aimerais qu'il y ait un "contrôle" sur les véhicules exposés. je n'aime pas me faire retourner de bord avec un auto très clean et plutôt rare alors qu'il y a des autos "trash" sur le site.

sinon, j'ai bien aimé l'intervention rapide du personnel lorsque les ti clowns s'énervaient avec leurs moteur. les show de cut off ça n'a pas sa place selon moi.

+1 pour le contrôle des véhicules sur le site,

J'ai pas peu avoir accès au site, sérieux ça ma fait crissement chier! C'est ma blonde qui est aller voir le cave de la sécurité et soudain il y avait de la place ???? étrange non...

beaucoup de plaisir et de rires, excellent week-end avec les amis!!

domlarose
26/06/2007, 14h41
en passant alex-six j'ai encore ton billet de dyno-run pour samedi prochain faudrait bien tu le ramasses un jour :wink:

Volks_Oli
26/06/2007, 14h53
<

+1 pour le contrôle des véhicules sur le site,

J'ai pas peu avoir accès au site, sérieux ça ma fait crissement chier! C'est ma blonde qui est aller voir le cave de la sécurité et soudain il y avait de la place ???? étrange non...

beaucoup de plaisir et de rires, excellent week-end avec les amis!!

Tout a fait d'accord, des véhicules complètement fini ... sur le site je suis pas d'accord style le Passat 92 gris avec le devant vert pas fort d'avoir amener sa sur le site :? et yen avais 2 3 autre en tk ....

Sinon en général j'ai adoré ! haha j'ai jasé ak du monde en crime ! pis ceux qui me replace pas ou aurait pas su mon nick ... j'étais celui qui se promenait avec un seul soulier :lol:

VE
26/06/2007, 15h18
Salut gang

Salmonize,Alex-six...jvoudrais savoir qui est le staff vous a faite chier ??
si t'as pas de noms ben décrit moi et dit moi qu'est-ce qui ta chier ???

La parade était juste apres la remise des prix tel qu'indiqueé sur l'horaire

Ve :?: [/center]

lap
26/06/2007, 15h28
j'ai p-e jasé un peu a quelque d'entre vous. j'étais celui qui travaillais sur le dyno avec un casquette noir VW :P

ca été une belle journée et merci a tous ceux qui ont passé leurs auto sur les rouleau, il y avais des beaux bolide :)

modjo
26/06/2007, 16h24
Tres belle journée , j'ai bien aimer la cowgirl a l'acceuil ... vide ta biere ou coule eee calle moi ca dans face ahaha :lol: ....P-e juste les dates qui sont ordinaire ,mais l'année prochaine la st-jean tombe le lundi fac ont vas avoir 4 jours de débauche !!!

+1 aussi faudrait avoir un controle sur les voitures qui entre sur le terrain, tu expose tu es juger, et tu reste le dimanche pour les prix sinon c'est vraiment platte pour seux qui juge ils se donnent la peine de juger pie les zoufff sont partir dejeuner ailleur ....

UN GROS MERCI A TOUT LA GANG ACCEUIL ORGANISATION ETC LA COWGIRL :wink:.... :beer: :yourock:

Frankyle
26/06/2007, 17h20
Ya une chose que je n'ai pas aimé.
Tu arrive ya plus de place alors il te park dans la gravel/pelouse l'autre bord du fossée en arrière des cabanes. Ok, ya pu de place et c'est comprenable. Sauf que du site, on ne voyais aucunement qu'il avais des autos la (du au cabane). Donc, ya vraiment personne qui viens voir et tu te retrouve vraiment hors-site. De plus cétais à une biere de marche. Donc, cétais pas gagnant les voyages de bière!! :D .

A part ca, super trippant et encore une fois, jai pas tout retenu les noms des gens qui m'ont parler... désoler!!

THÉO
26/06/2007, 17h20
par commencer bravo aux filles qui était la avec leur auto.. j'en suis une et j'en ai po vu beacoup d'autre ..... on est capable nous aussi les filles let's go... cétait mon premier bug out et j'ai bien aimé.... j'ai cependant trouver qu'il manquait un peu d'horaire par exemple lors du départ du convoie de québec les chars ne sont pas tous parti ensemble.. ne ne savions pas trop kan partir... et la parade le dimanche cétait a kel heure.. moi je suis parti la faire seul... :( apart ca cétait vraiment super... :)

OUIN mais tu a eu besoin d'un gars pour couper les bolts dans valise de ton coco!!!
HA HA HA..... Non mais pour vrai, ma blonde veux monter avec ca propre VW elle aussi depuis ca première fois.
Chapeau d'avoir sortie ton chum! Eeeeeeee aussi pour la musique!

Moi j'ai aussi aimer... Il avait vraiment beaucoup de monde et pas asser de place.

J'ai aussi tué quelque ''préjugé'' :wink:

VR6_T
26/06/2007, 18h13
Pour ma part la ride etai malade avec notre belle gagne de sherbrooke. Le monde vriament cool comme a chaque anné. Dison que je me suis endormit solide sur ma chaise pi dans le char a mon chum dans son passat. Pi aussi je n'est virré une sale.

Pi volks-oli qui ma ben faite rire pi JPGTI aussi qui ma faite rire dison jetia sa brosse pas mal hahah.

Thunder_Angel
26/06/2007, 18h40
il y a juste une chose que j'ai pas vraiment aimer, c'est dans la soirée vers 2h00 ou 3h00 du matin, j'était sur le bord du feu avec ma gang et la gang du lac, c'était tranquille, on jasait pas fort et pas de musique pour respecter le monde qui dormait dans les tente autour et tout a coup, il y a un tata qui arrive avec sa hyundai, il recule sur une tante (pas fort ca une chance que il avait pas personne dans tente) et il a mit de la grosse musique forte et il rajoute du bois monter le feu(il a tellement mit que le feu était haut comme les arbre) c'était pas fort ca, les arbre aurait pu pogner en feu et il avait des tente autour.
ca me tellement mit en cr..... que ma gang et la gang du lac, on a parti sur un terrain de camping, finir ca tranquille.

apart de ca, j'ai aimer ma journée et la soirée, je parlais à tout le monde mais je me rappelle pu leur nom(j'était soul et speeder)

volks4ever
26/06/2007, 19h05
il avait longtemps que je n'avait pas mis les pieds au Bugout. Les derniers pour moi remonte a Dorval et Sanair. Alors j'ai planifier un weekend avec la famille avec en tete mes vieux souvenir. Je peux vous dire que j'ai ete tres decu. Comme vous dites ils avaient les deux extreme, de nice a ... sois que j'ai mal regarder mais, j'aurais cru voir un stand de VWQ car je voulais acheter des sticker. Les t-shirt du Bugout etait tres beau par contre. il semble que j'ai lu un commentaire sur le fait que VW canada s'implique pas dans cette evenement et je peux les comprendre si il n'y as pas plus de participant que cela. Ou sont donc passer tout les mordu de Volks... Je crois que le site est pas assez grand pour bien placer les auto par classe, un peu loin versus le bassin de proprietaire de volks et la date... grand weekend oui mais peut etre pas pour aller exposer son volks.

Je souhaite sincerement revoir les anciens bugout et je crois qu'il y as ca place au quebec car nous avons de tres beau char a montrer et a partager notre passion.

roadganstah
26/06/2007, 19h21
Pour ma part je me souviendrai surtout d'un mot.... GORGÉE!!!

C'était bien amusant de voir que beaucoup de monde ont embarqué dans ce jeu, ca m'a diverti pendant tout le week-end.

C'était mon premier bug-out, et j'ai adoré, j'y retourne l'an prochain c'est certain! :lol:

joe_lacrasse
26/06/2007, 19h23
moi auusi j'ai ben aimé le week-end a part dimanche matin ou je me suis réveiller pis il avait des bouteille de biere sur mon capot avec quelques pocs et des graffignes bref s une belle jobs de hood. en tk ca prend tout le temps des caves partout. :evil: mais pour le reste c'était super

fonctionnaire
26/06/2007, 21h31
Mes impressions ?
D'abord, félicitations aux organisateurs, plus ça va plus c'est gros. Pour ceux qui trouvent que c'est pas encore assez bien ... impliquez-vous ! Autant de staff partout sur le site, les communications, les relations avec les autorités locales, les infrastructures d'acceuil, très grosse job de préparation. Way to go !!!
Les bouteilles de boisson, pour ceux qui y ont pas pensé, dites vous deux choses; premièrement, si tu piles sur une bouteille, tu plantes, si tu piles sur une canette elle effouère et deuxièmement, si j'ai à choisir, j'aime mieux reçevoir une canette vide plutôt qu'une bouteille. :wink:
J'ai une petite crotte au niveau de la restauration ... pas de charcoal ? D'abord on va au casse-croûte ... ça m'a pris 55 minutes pour avoir 1 hot-dog, il y avait 10-12 personnes avant moi ; un stage de perfectionnement chez Mc-Do s'impose ! Je sais que c'est pas toujours facile avec des bénévoles mais j'ai vu un équipement de restauration professionnel avec 1 saucisse et 3 boulettes de steak haché , gaspillage de ressources. Mais comme je dis, si je suis pas content, j'ai juste à y aller les faire cuire :roll:
Les véhicules en exposition, c'est vrai qu'il s'est glissé une couple de carosses ordinaires .. dont le mien :lol:
Les prix, je trouve ça raisonnable en masse.
J'ai pas porté attention trop trop mais il me semble que le show a été court, peut-être de la place pour une première partie ?
L'animation était un peu à la bonne franquette mais c'est mieux que de sefaire achaler toute la journée n'est-ce pas ?
Encore une fois cette année, je suis resté surpris de ne pas avoir plus de kiosques de vente que ça, oui les articles du Bug out mais aussi des gogosses, comme des antennes, des pitons de barrures de portes ou autres bidules du genre que t'as pas de besoin mais que tu achètes pareil à cause que t'as bu !
Pout terminer, faites-vous en pas pour les caves et les colons, il y en a partout, environ 10%, c'est prouvé et il n'y a rien à y faire ... en chacun de nous someille un tarla qui ne demande qu'à sortir !
J'ai hâte à l'an prochain moi aussi !

Pry-P
26/06/2007, 21h37
Pour ma part je me souviendrai surtout d'un mot.... GORGÉE!!!

Ah c'était ca!
On pensais tout que le monde criaient ROGER, on se demandaient quoi en maudit.... :roll:

V33DUB
26/06/2007, 21h55
Pour filtrer les "indésirables" sur le terrain principal d'exposition pourquoi pas charger plus cher pour ceux qui désire exposer par exemple 20$. On ne peut pas demander à des gens à l'entrée de juger qui peut ou ne peut pas exposer puisqu'il s'agirait d'un jugement purement subjectif qui risquerait de faire encore plus de mécontents.

Robert
26/06/2007, 22h25
Pour filtrer les "indésirables" sur le terrain principal d'exposition pourquoi pas charger plus cher pour ceux qui désire exposer par exemple 20$.

D'accord.

Le site c'est rempli vraiment rapidement. Le bugout gagne en popularité. Soit 20$ ou les organisateurs devrait penser à un autre site!! :wink:

Diesel_Boy
26/06/2007, 22h37
Pour ma part !! c'etais mon 2ieme bug out j'ai bien aimer la journee de samedi c'est la seul que jai passer sur le site j'ai rencontrer plein de personne sympathique et sociable surtout Sirwolf avec ses histoire de tapette qui nous on tous faite rire. En general toute etais bien. Felicitation a VAG qui on sortie le plus d'WHP et le plus haut top speed avec leur magnifique audi :twisted:

hokuem
26/06/2007, 22h46
Pour filtrer les "indésirables" sur le terrain principal d'exposition pourquoi pas charger plus cher pour ceux qui désire exposer par exemple 20$.

Personnellement pour 20$ j'aurais pas exposer mon char, même s'il est assez clean. Je venais pas là pour faire mon show-off mais bien pour avoir du fun. Je suis plus pour trouver un endroit plus gros parce qu'effectivement le petit show improvisé dans le parking faisait dûr.

DreF
27/06/2007, 00h16
jai bien aimer et pratikement toute mes chum aussi sauf kia des choses ki aurais du etre mieu...

des char stok sur le site jaurais laisser ma place a dautre char ki etais ds les parking ki vallais la peine detre vue ..

avoir su jaurais rentrer la jetta dma blonde meme si a pas grand chose dessu... pour le reste rien na dire !

SuperCab
27/06/2007, 00h25
Gorgée !!
+1 pour le monde qui sont toujours aussi enthousiaste
Le site a commencé a se remplir vers 10:00 am et l'an passé c'était plus vers 14:00, ce qui prouve que ca l'enthousiasme monte en fleche a chaque année.
-1 pour la remise des prix !
1. Il ya une catégorie BAJA et un catégorie Dune Buggy....
Cé quoi la foutu différence ?
2. la majorité des catégories appartiennent au Air-Cooled qui représentant 5 a 10% des véhicules présents qui sont tellement peux nombreux a avoir de nombreux prix qu'ils se les échangent d'année en années

-1 Bravo au gars de skip tuning qui a gagné dans la catégorie voiture gardée dans son était Originale avec ca R32 2004. Ca du etre toute qu'un travail ardu pour garder ce véhicule propre.
Cé pas de ca faute pcq cé pas lui qui a décidé qu'on lui remettait un prix. Les juges sont a blamer pour leur manque de jugement il y avait de bien plus vieux volks qui méritaient ce prix.

Les catégories sont mal répertoriés et seraient a réviser.

Ange Cornu si tu veux du monde pour jaser l'an prochain tu viendra nous voir, on est bein jasant moi pis ma blonde pis on attend rienque ca des ptits couples en cabriolet comme nous pour jaser ;)
Voici les pics que tu m'avais dit de posterm je garde les fesses et le tournevis anonyme, a toi dle dire, moi jveux pas me faire d'enemi ;)
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0620.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0599.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0566.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0605.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0549.jpg

Tout ca pour dire qu'il yavias des belles voitures
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0570.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0629.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0641.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0634.jpg

raphvw
27/06/2007, 00h56
moi je suis pas rester tout la fin de semaine justement a cause de les dates de la st-jean .... mais jai remarquer le gros manque de place, ou plutot jlai pas vu, jpensait a plein de char que jme suis dit me semble... pkoi sont pas la!!!

et au depart, jai jamais compris pkoi lile au coudre? et maintenant encore plus, c ben trop petit, et le maudit traversier !!(sauf que ca fait un buffer pour lentré du site) lendroit c tres beau, et on se fait pas déranger.

cétait mon 3eme bugout, et le moin long de tous!! les dates fittait vraiment pas

v33dubfox
27/06/2007, 01h02
L'endroit est plus par tradition que parce que c'est pratique. Ça se ramasserait dans un parking de centre d'achat à Montréal sinon et les gens seraient moins intéressés. S'il y a plus de prix pour les air-cooled, c'est peut-être parce que l'événement leur était dédié à l'origine et les water-cooled n'étaient pas vraiment admis. Supposition.

GTiPIMP
27/06/2007, 08h25
+1 POUR LES TRIPPEUX DE SKIP!
+1 pour v33dub (en redescendant de quebec!) et supercab (drole de hazard..)
PIS EILLE.. GORGÉ!!!!!
franchement cetais mon 2ieme bug-out pi jai tripper au boutte!
lacher po, de toute facon yaura jamais rien de parfais aussi bien ce contenter!!

-SAVE A MOUSE, EAT A PUSSY ;P

FormuL_VolkS
27/06/2007, 08h43
Mes impressions ?
D'abord, félicitations aux organisateurs, plus ça va plus c'est gros. Pour ceux qui trouvent que c'est pas encore assez bien ... impliquez-vous ! Autant de staff partout sur le site, les communications, les relations avec les autorités locales, les infrastructures d'acceuil, très grosse job de préparation. Way to go !!!
Les bouteilles de boisson, pour ceux qui y ont pas pensé, dites vous deux choses; premièrement, si tu piles sur une bouteille, tu plantes, si tu piles sur une canette elle effouère et deuxièmement, si j'ai à choisir, j'aime mieux reçevoir une canette vide plutôt qu'une bouteille. :wink:
J'ai une petite crotte au niveau de la restauration ... pas de charcoal ? D'abord on va au casse-croûte ... ça m'a pris 55 minutes pour avoir 1 hot-dog, il y avait 10-12 personnes avant moi ; un stage de perfectionnement chez Mc-Do s'impose ! Je sais que c'est pas toujours facile avec des bénévoles mais j'ai vu un équipement de restauration professionnel avec 1 saucisse et 3 boulettes de steak haché , gaspillage de ressources. Mais comme je dis, si je suis pas content, j'ai juste à y aller les faire cuire :roll:
Les véhicules en exposition, c'est vrai qu'il s'est glissé une couple de carosses ordinaires .. dont le mien :lol:
Les prix, je trouve ça raisonnable en masse.
J'ai pas porté attention trop trop mais il me semble que le show a été court, peut-être de la place pour une première partie ?
L'animation était un peu à la bonne franquette mais c'est mieux que de sefaire achaler toute la journée n'est-ce pas ?
Encore une fois cette année, je suis resté surpris de ne pas avoir plus de kiosques de vente que ça, oui les articles du Bug out mais aussi des gogosses, comme des antennes, des pitons de barrures de portes ou autres bidules du genre que t'as pas de besoin mais que tu achètes pareil à cause que t'as bu !
Pout terminer, faites-vous en pas pour les caves et les colons, il y en a partout, environ 10%, c'est prouvé et il n'y a rien à y faire ... en chacun de nous someille un tarla qui ne demande qu'à sortir !
J'ai hâte à l'an prochain moi aussi !

Je suis d'accors avec plusieur de tes affirmations Fonctionnaire.
L'an passé, a 16 ou 17h, y'avais pu de hot dog .... imagine 55 minutes, pour rien. J'ai passer la remarque a l'organisateur (monsieur Matte) quand je suis aller lui parler au sujet des BBQ interdit sur le site. Yont des astiques de grosses plaques, mais sont pas capable de penser en faire 10 saucises a la fois :S. On est 500 personnes sur le site, on a pu le droit a nos BBQ, allumé que ca va prendre plus de hot dog...

Tu dits : la meilleures solution ce serait de traversé les faire nous même...
Bah moi je dit si on avait no bbq ca serait juste parfait. Si j'avais pas eu de BBQ, je me serait amener des sandwich.... attendre en ligne comme un con pendant que mes chyum font le party, pour avoir des hot sog, et si je me rappel bien, c'tait pas plus de 2 ou 4 a la fois. Bravo, ca ca veut dire que TOUT tes chums doivent venir faire la file pour leur hotdog...

Aux dernières nouvelles, j'ai jamais entendu parler de qqun en west ou avec un bbq de fortune qui s'est explosé la face dans n,importe quel bug out.... ai j'ai jamais vu personne vendre des hot dog aux autres.... on leur vol par d'argent.... on mangerait autre chose anyways. Le michioui est habituellement moyen, froid, et en tres petite quantité, les hot dog prenne une eternité a avoir. Aussi bien se faire un bon steak sur son proipre bbq.

L'emplacement est a revoir, ca a gagné en popularité, (et Oui ya plus de prix pour les air cooled, le rassemblement a la base est pour eux .... ces nous qui se sommes imposé a leur groupe... pi entre vous moi et la boite a bois, la différence entre un jetta 3 droppé ec des mag ou un autre jetta 3 d'un autre couleur droppé ec d'autre mags, la différence est pas ben grande pi ca vaut tu vraiment la peine de jugé ca ??? Même mon gli jvoulais pas le faire jugé....)

Entk.... l'emplacement est a revoir, mais je sais pas si vous avez remarqué mais l.ile au coudres c pas hyper grand et ya pas 42 000 sites :)

Personellement j'ai bien aimé mon pti party dans le fond du parking avec mon bbq pi mes chums.

reste a voir comment on s'organise pour un rassemblement l'an prochain.

GoLfT
27/06/2007, 09h01
il avait longtemps que je n'avait pas mis les pieds au Bugout. Les derniers pour moi remonte a Dorval et Sanair. Alors j'ai planifier un weekend avec la famille avec en tete mes vieux souvenir. Je peux vous dire que j'ai ete tres decu. Comme vous dites ils avaient les deux extreme, de nice a ... sois que j'ai mal regarder mais, j'aurais cru voir un stand de VWQ car je voulais acheter des sticker. Les t-shirt du Bugout etait tres beau par contre. il semble que j'ai lu un commentaire sur le fait que VW canada s'implique pas dans cette evenement et je peux les comprendre si il n'y as pas plus de participant que cela. Ou sont donc passer tout les mordu de Volks... Je crois que le site est pas assez grand pour bien placer les auto par classe, un peu loin versus le bassin de proprietaire de volks et la date... grand weekend oui mais peut etre pas pour aller exposer son volks.

Je souhaite sincerement revoir les anciens bugout et je crois qu'il y as ca place au quebec car nous avons de tres beau char a montrer et a partager notre passion.

passer d'environ une 100n de aircooled a environ 3-400 VW aircooled et watercooled, si c'est pas ca que l'on appelle une hausse de popularité je me demande de quoi on parle alors ? Surtout si on compte une moyenne de 2 personnes par voiture, car en général on a tendance a trainer un nouveau chaque année avec nous !

Pour un Stand VWQ, je crois que si tu t'étais donner un peu la peine, n'importe qui aurait pu te dire dans la journée ou KrUsTyX était et tu aurais eu des autocollants :wink:

Et pour l'article de journal versus VWoC. VWoC ne commandite aucun evenement au Canada. A l'époque, VWoA commanditait une equipe de vélo, a l'époque des Trek. That's it. Je crois effectivement que VW est, depuis longtemps, entrain de manqué le bateau et de laisser ou délaisser ces vieux adeptes. Honnetement, c'est quoi de donner une commandite pour location d'équipement, avoir de la musique au lieu d'une personne qui parle dans un micro ( allo l'hommage au Beattle :roll: ), un kioske avec les produits VW Driver les plus vendu couramment ???? C'est pas grand chose, pis ca fait plaisir aux gens.

Mes impressions: Beau party le vendredi.. THUUUUNNNDEEEEEEEEEEEEEER !!! :mosh:

comme tout le monde, un meilleur suivit des voitures qui viennent exposées sur le terrain. Pour le reste, je ferais juste répeter !

AngeCornu
27/06/2007, 09h02
Voici les pics que tu m'avais dit de posterm je garde les fesses et le tournevis anonyme, a toi dle dire, moi jveux pas me faire d'enemi ;)

Ça je sais c'est qui, mais je vais le laisser se dénoncer lui-même :P

http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0599.jpg

Ça je sais pas c'est qui à moins que ça soit le même que pour la photo plus haut :P

http://i2.photobucket.com/albums/y46/SuperCab/But%20Out%202007/DSCN0566.jpg

V33DUB
27/06/2007, 09h07
+1 POUR LES TRIPPEUX DE SKIP!
+1 pour v33dub (en redescendant de quebec!) et supercab (drole de hazard..)
PIS EILLE.. GORGÉ!!!!!
franchement cetais mon 2ieme bug-out pi jai tripper au boutte!
lacher po, de toute facon yaura jamais rien de parfais aussi bien ce contenter!!

-SAVE A MOUSE, EAT A PUSSY ;P

T'étais dans le Jetta Mk5 strippé VWVicto? Dommage que j'avais pas une grosse run à faire puisque ca roulait bien :wink:

KrUsTyX
27/06/2007, 09h16
Faudrait des critiques constructives aussi :) Car les gens du BUGOUT lisent nos commentaires et si on veut que ca change, il faut spécifier ce qu'on aime pas ou ce qu'on aime!

De mon coté, j'aimerais que le site "d'exposition" soit un peu plus grand.

Il faudrait aussi que les réglements soient bien expliqués sur le site internet et ici pour bien définir les réglements avant que les gens arrivent (ie : pas de bière en vitre, pas de BBQ (assurances), etc, etc). Ya beaucoup de monde qui se pensent à un "tailgate" avant une game des Bills de Buffalo ;)

Il faudrait aussi spécifier aux participants que le BugOut n'est pas pour que les organisateurs se remplissent les pôche, mais bel et bien pour aider la cause du suicide. Ce qui ferait peut-etre réaliser à certaine personnes que d'acheter 1-2 bière dans la journée, ou acheter un t-shirt, ca aide la cause!

Il faudrait réaliser aussi que ca ne vous donne rien d'engeuler ou de vous ostiner avec les organisateurs/bénévoles. Ya des bénévoles qui on fait des 18-20 heures au gros soleil, faudrait peut-etre leur faciliter la vie quand ils nous disent "pas de bière en vitre" ou encore "ya pas de places pour le moment sur le terrain en haut". J'ai vu du monde qui s'ostinais. Ca donne rien.

Pour le reste, c'Est parfait. Merci aux bénévoles et à Geneviève à l'entrée. J'espère qu'on va se revoir l'année prochaine! :wink: :D

freddd
27/06/2007, 09h42
Il faudrait aussi spécifier aux participants que le BugOut n'est pas pour que les organisateurs se remplissent les pôche, mais bel et bien pour aider la cause du suicide. Ce qui ferait peut-etre réaliser à certaine personnes que d'acheter 1-2 bière dans la journée, ou acheter un t-shirt, ca aide la cause!

Je ne savais meme pas ca ! J'ai lu beaucoup avant d'y allez et j'ai jamais entendu que l'argent sert a cette cause + 1 à l'organisation ...

P.S.C'est qui qui es allez piser pis qui
c'est mi les deux pieds dans la flote ?
Pas habituer à la marée lol ;)

KrUsTyX
27/06/2007, 10h03
placer les critiques constructives au thread suivant svp

http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=57923

GoLfT
27/06/2007, 10h09
Faudrait des critiques constructives aussi :) Car les gens du BUGOUT lisent nos commentaires et si on veut que ca change, il faut spécifier ce qu'on aime pas ou ce qu'on aime!

De mon coté, j'aimerais que le site "d'exposition" soit un peu plus grand.

Il faudrait aussi que les réglements soient bien expliqués sur le site internet et ici pour bien définir les réglements avant que les gens arrivent (ie : pas de bière en vitre, pas de BBQ (assurances), etc, etc). Ya beaucoup de monde qui se pensent à un "tailgate" avant une game des Bills de Buffalo ;)

Il faudrait réaliser aussi que ca ne vous donne rien d'engeuler ou de vous ostiner avec les organisateurs/bénévoles. Ya des bénévoles qui on fait des 18-20 heures au gros soleil, faudrait peut-etre leur faciliter la vie quand ils nous disent "pas de bière en vitre" ou encore "ya pas de places pour le moment sur le terrain en haut". J'ai vu du monde qui s'ostinais. Ca donne rien.

Pour le reste, c'Est parfait. Merci aux bénévoles et à Geneviève à l'entrée. J'espère qu'on va se revoir l'année prochaine! :wink: :D

honnetement, je crois que tous les "old timer" de se forum qui sont dans les premiers watercooled a avoir été a l'isle, on voit justement le Bug Out comme un gros Tailgate party et non comme un exposition show n shine. Moi personnellement, je regarde les voitures vers midi quand c'est pas mal plein pis apres, :beer: entre chum jusqu'aux petites heures de la nuit !

Pas mal sur que tu pose la question a des gars comme MAF, Formul_VW, Yannick_16vT, Kick the PA, LibtekvrT, Zaskar, jetg60, el gato, etc... Y vont te repondre de quoi de semblable. Par contre, j'achete toujours des hotdogs meme si je me traine de la bouffe... Quoi de mieux que des steamés a 23h30 quand t'as passé la journée a te défaire la face ??? :lol:

Rabbit2.016v
27/06/2007, 11h29
J'étais pas là cette année , mais les commentaires sur les voitures sont similaires à ceux de l'année passée !

Je peux pas comprendre que quelqun ne peut pas voir sa voiture comme elle est vraiment . L'année passée , je me rapelle d'avoir vu des voitures vraiment décalissées ou avec des jobs de body à la flatblackconcept qui entraient sur le site .... t,as bin beau aimer ton char , mais y,a un bout !
Moi jme disais que j'allais jamais rentré mon char sur le site , même si il est propre pour un 1991 , mais yé propre yé pas prêt à aller dans une exposition . Pour l'instant yé frappé par le syndrôme qu'il s'en vient rose et qu'il est du pour un compound et y'a du monde qu'on dirait qui aime ce style .

Faut surtout pas oublier les voitures rices .... je pense qu'elles ont pas plus leur place sur le site que les vidanges toutes déconclissées . Jme rappelle de l'année passé de la Jetta noir avec du tapis shag dans la valise et avec tout plein de TV et bien sur son 2.0 l avec un p-flow :P J'ai rien contre un Jetta mk4 2.0l c'est juste que je trouve que ça fitte pas avec le bug-out qui est plus une expo de char ancien ou de char qui ont de la classe qu'un SCP au Stade Olympique .

En passant , les corrados dans les photos sont super beaux et le Rabbit à Tinker aussi . En passant , il a acheté le char comme ça , c'est pas lui qui a choisi les bancs :P Jte niaise Mathieu .

Jtrouve ça désolant pour les barbecues ... c'était bien plaisant de pouvoir amener son grill et se faire à manger nous même à place de manger de la bouffe en canne ou des chips .

C'est vrai que le site est assez petit , mais je sais pas où qu'on pourrait bien déplacer le bug-out pour les prochaines années . Parce que je trouve que l'Île aux coudres est un très bel endroit et je trouve qu'un des plus beaux moments du bug-out , c'est la ride le matin .

Mon opinion du bug-out .

JC

Rabbit2.016v
27/06/2007, 11h30
J'étais pas là cette année , mais les commentaires sur les voitures sont similaires à ceux de l'année passée !

Je peux pas comprendre que quelqun ne peut pas voir sa voiture comme elle est vraiment . L'année passée , je me rapelle d'avoir vu des voitures vraiment décalissées ou avec des jobs de body à la flatblackconcept qui entraient sur le site .... t,as bin beau aimer ton char , mais y,a un bout !
Moi jme disais que j'allais jamais rentré mon char sur le site , même si il est propre pour un 1991 , mais yé propre yé pas prêt à aller dans une exposition . Pour l'instant yé frappé par le syndrôme qu'il s'en vient rose et qu'il est du pour un compound et y'a du monde qu'on dirait qui aime ce style .

Faut surtout pas oublier les voitures rices .... je pense qu'elles ont pas plus leur place sur le site que les vidanges toutes déconclissées . Jme rappelle de l'année passé de la Jetta noir avec du tapis shag dans la valise et avec tout plein de TV et bien sur son 2.0 l avec un p-flow :P J'ai rien contre un Jetta mk4 2.0l c'est juste que je trouve que ça fitte pas avec le bug-out qui est plus une expo de char ancien ou de char qui ont de la classe qu'un SCP au Stade Olympique .

En passant , les corrados dans les photos sont super beaux et le Rabbit à Tinker aussi . En passant , il a acheté le char comme ça , c'est pas lui qui a choisi les bancs :P Jte niaise Mathieu .

Jtrouve ça désolant pour les barbecues ... c'était bien plaisant de pouvoir amener son grill et se faire à manger nous même à place de manger de la bouffe en canne ou des chips .

C'est vrai que le site est assez petit , mais je sais pas où qu'on pourrait bien déplacer le bug-out pour les prochaines années . Parce que je trouve que l'Île aux coudres est un très bel endroit et je trouve qu'un des plus beaux moments du bug-out , c'est la ride le matin .

Mon opinion du bug-out .

JC

Rabbit2.016v
27/06/2007, 11h33

Mon opinion du bug-out .

JC

Schnell_GTI
27/06/2007, 11h55

Je ne savais meme pas ca ! J'ai lu beaucoup avant d'y allez et j'ai jamais entendu que l'argent sert a cette cause + 1 à l'organisation ...

C'est Vrrrrrrr6 et mon frère héhé

Moi pour l'évènement peut pas le critiqué c'était ma première année!

Mais le Staff était sympathique les fille au casse-croute était pas super vite mais c'est un détails!

Pour le site j'ai bien aimez les feu sur la plage appart le Tata avec son Marylin Manson a 3h du matin...

J'ai remarquer que la gang en WEST c'était un autre monde totalement on s'aurait cru vraiment en camping avec leurs enfants et des personnes agées tu regardais en bas on était toute saoul et on faisait la fête! Je me demande s'y ya du monde en WEST qui on critiqué les jeunes ?

SIRWOLF avait un t-shirts DJAB ? si c'est lui y'a planté en pleine face avec son assiette de méchoui j'ai tellement rie pis après y parlais a un chien pour qu'il liche c'est shirts qui avait échappé de la salade de macaroni :lol: :lol: :lol: entk mec t'était saoul mort !

Schnell_GTI
27/06/2007, 12h02

C'est Vrrrrrrrr6 la plotte a feu ! un coup bien saoul c'était un vrai moulin a parole pis y'était trop drôle ! :lol:

Entk SIRWOLF quand ta planté avec ton assiette de méchoui pis après tu demandais a un chien de te lavé les shirts... :lol: j'ai bien rit !

Schnell_GTI
27/06/2007, 12h03

C'est Vrrrrrrrr6 la plotte a feu ! un coup bien saoul c'était un vrai moulin a parole pis y'était trop drôle ! :lol:

Entk SIRWOLF quand ta planté avec ton assiette de méchoui pis après tu demandais a un chien de te lavé les shirts... :lol: j'ai bien rit !

roadganstah
27/06/2007, 16h20
Pour ma part j'ai été surpris d'apprendre qu'il y avait un jugement sur les voitures, j'croyais que c'était juste une exposition de VW... Pour ce qui est des BBQ, certains en avait au charbon et nous on en avait 1 au Nafta...Alors on a été en mesure de nous faire 4 brochettes de souvlaki chacun, c'était délicieux :lol:

AngeCornu
27/06/2007, 16h30
SIRWOLF avait un t-shirts DJAB ? si c'est lui y'a planté en pleine face avec son assiette de méchoui j'ai tellement rie pis après y parlais a un chien pour qu'il liche c'est shirts qui avait échappé de la salade de macaroni :lol: :lol: :lol: entk mec t'était saoul mort !

hahahahah oui c'est bien sirwolf ça... y s'est vanté à tout le monde d'avoir échapper toute son souper sur lui... pis y'est jamais revenu me dire si oui ou non y'en voulais du spaghetti loooool

FormuL_VolkS
27/06/2007, 16h34
Amen Golft...

j'ai toujours acheter de la bouffe meme si javais mes affaires ...

mais pour moi le bugout stun gros cristi de party.

Simon

d12d12
27/06/2007, 20h03
Mon premier bug out.. j'ai bien aimé..!! Je suis arrivé avec ma 24 de corona en bouteille donc.. ya fallu changer sa pour des canettes!! argg.. Le monde vrm sympatique laba... et le souper de samedi WOWW!!! 2X Thumb up et merci à la madame qui nous a laisser aller au deuxieme service 2 fois LOL..

On campais à l'extérieur du site sur le bord de l'eau.. 1 beetle gris et 2 jetta noir en rond autour de nos tente.. bref belle expérience et la ride de char jusque la WOW..

max la menace
27/06/2007, 21h41
Un autre beau bug out de mon côté, on a failli partir après souper samedi en raison de la température mais une chance qu'on est resté, on aurait manqué tout ceci :

- nos nouveaux ami(e)s de repentigny ( P-O, marie-jo, "maryse" et Èdouère :wink: ) qui sont vraiment cool et qui ont enduré nos joke de culs jusqu'au dimanche matin

- Danweber qui nous à fait chanter son supercharge et qui nous a raconté son aventure au cinéma, Daniel c'Est méchant bon gars, et il a un bon trailer ca l'air ... :wink:

- Sirwolf qui nous a fait rire toute la journée, surtout simon quand tu me donnais ta bière en me disant "tiens ca" et ensuite tu te crissais à terre sur le dos en disant "merci bonsoière !!" t'es un méchant bon gars de party mon chum !

- Simon le croupier qui est venu nous jaser, je sais pas c'est quoi ton nick, mais t'es vraiment correct man ! ton jetta est malade !

- Le dyno humain avec Frankyle et moi, devant les spectateur, avec lyne qui prenait des photos et Manu qui riait avec son jus de corne !

- Mon chum golf.2.ol., Anael qui faisait un concours de danse avec le ptit gars de 8 ans !! hahah !

- simon de autonudesign qui était ben fier de son golf bbq !! :wink:

- la joke sur le suicide qui n'a vraiment pas plue au résident de l'île, je crois que c'est ma joke #1 niveau contreverse à vie !!!! :shock:

- Le déjeuner de la roche pleureuse qui est débile encore une fois !

- la ride de retour avec ma gang et les hot dog de cath et alex sur le bord de la sainte-marguerite ! wow !

Bref très beau bug out, un tas de voitures magnifiques, du monde vraiment cool !

Je vais mettre quelques photos dans la section photo, encore des très drôle cet année, c'Est à voir !!!!!

À L'ANNÉE PROCHAINE !!!!! :D

Sphinx
27/06/2007, 21h49
Un autre beau bug out de mon côté, on a failli partir après souper samedi en raison de la température mais une chance qu'on est resté, on aurait manqué tout ceci :

- nos nouveaux ami(e)s de repentigny ( P-O, marie-jo, "maryse" et Èdouère :wink: ) qui sont vraiment cool et qui ont enduré nos joke de culs jusqu'au dimanche matin

- Danweber qui nous à fait chanter son supercharge et qui nous a raconté son aventure au cinéma, Daniel c'Est méchant bon gars, et il a un bon trailer ca l'air ... :wink:

- Sirwolf qui nous a fait rire toute la journée, surtout simon quand tu me donnais ta bière en me disant "tiens ca" et ensuite tu te crissais à terre sur le dos en disant "merci bonsoière !!" t'es un méchant bon gars de party mon chum !

- Simon le croupier qui est venu nous jaser, je sais pas c'est quoi ton nick, mais t'es vraiment correct man ! ton jetta est malade !

- Le dyno humain avec Frankyle et moi, devant les spectateur, avec lyne qui prenait des photos et Manu qui riait avec son jus de corne !

- Mon chum golf.2.ol., Anael qui faisait un concours de danse avec le ptit gars de 8 ans !! hahah !

- simon de autonudesign qui était ben fier de son golf bbq !! :wink:

- la joke sur le suicide qui n'a vraiment pas plue au résident de l'île, je crois que c'est ma joke #1 niveau contreverse à vie !!!! :shock:

- Le déjeuner de la roche pleureuse qui est débile encore une fois !

- la ride de retour avec ma gang et les hot dog de cath et alex sur le bord de la sainte-marguerite ! wow !

Bref très beau bug out, un tas de voitures magnifiques, du monde vraiment cool !

Je vais mettre quelques photos dans la section photo, encore des très drôle cet année, c'Est à voir !!!!!

À L'ANNÉE PROCHAINE !!!!! :D

cetais toi qui a faite la joke sur le suicide et que le gars ta vraiment chier desus :lol: tavais vraiment lair a etre intimidé apres sa :? (sul bord du feu)

et puis ses vrrrrrrr6 qui ses foutu les 2 pied dans leau ..

moi 1 seul :lol: en fait jai monté sur le boute dherbe et croyant que cetais solide .. 1 boute oui mais jai fait 1 pas de trop hehe

pis - 1 pour les tata qui on mis leur musique en malade et reculer sur une tente .. le pire dans tout sa .. ses que cetais des residant de lile ceux la .. aucun respect serieux .. on les respectais la bas .. pk i nous respectais pas...

Frankyle
27/06/2007, 22h01
Le matin je vais voir mon ami il me dis:
Check sa men, ya une trace de pneu sur ma tente!!
C'est lui qui s'est fais reculer sur sa tente, et il étais dedans quand sa arriver!!! Pas fort.

J'ai vraiment hâte de voir les photos du kodak à Lyne, yen a des belles la dessus!! J'espère qu'il n'est pas perdu cette année!

En parlant de perdu, SirWolf, tu n'a rien perdu cette année? La mémoire un peu?? :D

En passant, faite attention à Martin de Baie-St-Paul, c'est une brute!!! :wink:

Salmonize
27/06/2007, 22h10
Le matin je vais voir mon ami il me dis:
Check sa men, ya une trace de pneu sur ma tente!!
C'est lui qui s'est fais reculer sur sa tente, et il étais dedans quand sa arriver!!! Pas fort.

J'ai vraiment hâte de voir les photos du kodak à Lyne, yen a des belles la dessus!! J'espère qu'il n'est pas perdu cette année!

En parlant de perdu, SirWolf, tu n'a rien perdu cette année? La mémoire un peu?? :D

En passant, faite attention à Martin de Baie-St-Paul, c'est une brute!!! :wink:

yet chanceux moi on ma carrément reculer dessus!

***** que ya du monde qui savent pas chauffée!

raphvw
27/06/2007, 22h16
pendant jy pense, moi jetait passager dans un jetta III mauve, on a suivi une 944 blanche et un golf IV noir pour le retour, merci les gars
pis le gars du golf, :S stait pas fort fort :P metton que ca parraissait beaucoup !!

afx
27/06/2007, 22h38

Conte la ta joke j'veux la connaitre! :lol:

max la menace
27/06/2007, 23h11
ben pour faire une histoire courte, quand les résidents de l'île sont arrivé aux feux je leur ai demandé comment ca qu'ils ne s'étaient pas encore suicidé !!!! :shock: :roll: en voulait dire que ca avait l'air plate rester là mais je ne savais aucunement qu'il y avait un très grand problème de suicide chez les jeunes sur l'île et que plusieurs de leurs chumeys se sont suicidés dans les dernières années !

mettons que ca n'a pas été long avant que les gars de la place viennent me voir, j'ai choisi de rester le plus low profile possible et d'admettre mes tord pour pas faire de merde, les gars avait l'air crinqué, même si normalement j'aurais peut-etre été du style à en remettre encore ...
d'après moi ca en aurait pas pris gros pour qu'ils décident de saccager la place y compris des chars du monde qui dormaient aux alentour !

suite à ca le gars chaud est arrivé en vieux sentra avec de la musique forte, je suis aller le voir pour lui demander de baisser le son, mais il s'en crissait royalement, on a décidé de sacrer le camp et d'aller se camper ailleurs !

Musaak
27/06/2007, 23h33
Positifs : L'ambience, les gens vraiment super, la bouffe ... Finalement j'ai vraiment aimé mon Bugout ! J'ai décider que j'allais avoir du fun noir avec mes amis, et c'est ainsi que ca s'est passé !

Négatifs : Les quelques voitures qui roulaient au fond léon hors du site du Bugout : Avez-vous vu que y'avait des piétons qui marchaient sur le bord de la rue ? Irresponsables ... Si le chapeau vous fait, alors mettez-le.

Ya un gars avec un mk2 vr6 24v gris qui s'est fait piétiné son hood pendant la nuit (méchant bon jack en passant :)). Les gens qui sont pas capable de boire pis qui déconnent, restez-donc chez vous. On est a un ressemblement Volkswagen, ca aucune classe de faire un acte imbécile comme celui ci, respectez les voitures !!

Le bruit la nuit ... Come on les enfants, vos pétards, klaxons et autres stupidités, ya bien des gens qui auraient pu s'en passer :roll:

Autrement en étant objectif, évènement super le fun, le staff super gentil, pis les proprios des voitures ont été généreux de leur temps ! Je serai de retour l'an prochain assurément ! À l'an prochain ! (y)

Sphinx
27/06/2007, 23h40
arf jespere que celui qui ses fait pietiné son hood ses pas la jetta ak le rack sul toi?? :shock: mechant bon gars sa en passant...

AngeCornu
28/06/2007, 09h00

En tout cas, y'a chercher ses clés pendant un bout dimanche matin :P Jusqu'à ce qu'il retourne s'effouarer dans son char :lol: