Voir la version complète : Pont couvert de la montérégie et canton de l'est
L'été passé, moi et quelques membres de ce forum avons décidé de mettre en place la premiere ride des pont couvert mentionner dans le titre.
Donc 6 mois plus tard, je part le topic suivant (en esperant que vous serez assez nostalgique et que vous allez participer).
La journée va se dérouler ainsi! Nous allons partir de bomont (burger king) pour ensuite aller voir les ponts couvert de la montérégie: brigham(baltazar), cowansville, notre dame de standbridge, st armand. ensuite nous allons continuer notre trajet vers les pont couverts des canton de l'est: Potton, compton station, ascot, eaton. (Le lien est plus bas)
Il y aura des haltes de quelques minutes aux ponts pour attendre tout le monde et se dégourdire les jambes pas plus de 15 minutes.
Le trajet est deja fait,(il va etre etre envoyé dans les prochain jour) il ne reste qu'a arreter manger un petit quelque chose en route (je ne sais pas ou encore.
La ride va se faire dimanche le 13 mai(pour que tous les chars soient sortis de leur remisage).L'heure de départ du burger king est a 10h30 donc vous pouvez arriver vers 10h00 je vais etre là .merci d'avance pour votre participation!!!!!!
http://www.mtq.gouv.qc.ca/fr/reseau/structures/ponts_couverts/visite.asp
Bienvenu au vidéastre et photographe, amateur ou professionnel!!![/b]
http://i6.photobucket.com/albums/y220/jonathanlav/golfpontcouvert005.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y220/jonathanlav/golfpontcouvert2004.jpg
Liste débute ici:
1. joe337
carfranc
11/03/2007, 21h59
Excellente idée Jo, j'ai bien hâte de recommencer les rides du dimanche, c'est toujours bin cool. Count me in!
1. joe337
2. carfranc
je ne garanti rien mon auto risque detre encore au bodyshop le 13 mai :S
oli_volks
11/03/2007, 23h02
jfait ma demande de congé pour cette date jeudi soir prochain. Count me in si jtravail pas c'Est certaiN !!!!!
ca sent le photoshoot
Moi je suis la certian avec mon fameux 8V hahaah
kounterkultured
12/03/2007, 11h20
Beau p'tit programme joe!!
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
C'est pas mal loin le mois de mai mais au moins ça me laisse le temps de laver l'auto.. :roll:
http://i58.photobucket.com/albums/g242/kounterkultured/Image006.jpg
tu veux faire une ride de 800km ??
ca m'interesse, mais jpense pas faire la ride au complet :wink:
oli_volks
12/03/2007, 12h52
voici une idée de l'emplacement des ponts.
moi j'opterais pour qu'on élimine celui au sud de montréal. et qu'on commence le trajet directement dans le coin de bromont.
http://img.photobucket.com/albums/v645/oli_volks/Sanstitre-2.jpg
voici une idée de l'emplacement des ponts.
moi j'opterais pour qu'on élimine celui au sud de montréal. et qu'on commence le trajet directement dans le coin de bromont.
http://img.photobucket.com/albums/v645/oli_volks/Sanstitre-2.jpg
le trajets est déja fait! Sur la map que tu as laisser on en élimine 3... celui de hungtington (le maire est fucké), pis celui a l'extreme nord-est de sherbrooke.(pour évité de faire 800km), pis 1 des 2 a brigham parce quil est fermé, dans un cul de sac,dans cour de chez quelqu'un et (non loin de chez mon ex)!!!!!!!
J'ai conçus le trajet pour avoir une ride moins longue possible et pour qu'on soit oubliger de revenir le moins sur nos pas.
Les 2 choses négociables seront: 1-de savoir d'ou vien la majorité du monde pcq on peut le commencer dans l'autre sens. 2-Et ou l'on va bouffer. :P
Je calcule entre 120 et 150 km la ride en passant. Je crois que sa se fait assez bien dans une journée.
dsl pour les accent, maudit clavier anglais a job! Je poste le trajets des que j'arrive chez moi!!
Beau p'tit programme joe!!
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
C'est pas mal loin le mois de mai mais au moins ça me laisse le temps de laver l'auto.. :roll:
http://i58.photobucket.com/albums/g242/kounterkultured/Image006.jpg
merci pour le commentaire!!! mais ichhhh que c laid dans cette marde blanche une 337 :P
welcome kounterkultured
carfranc
12/03/2007, 18h56
J'aurai jamais vu autant de ponts couverts la même journée :lol: Sérieusement ça devrait être bin le fun.... On arrêtera manger dans une quelque part nowhere sur le trajet, à moins que certains aient quelques recommendations de bonnes petites places....
http://i6.photobucket.com/albums/y220/jonathanlav/pont%20couvert/Photo.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y220/jonathanlav/pont%20couvert/Photo001.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y220/jonathanlav/pont%20couvert/Photo002.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y220/jonathanlav/pont%20couvert/Photo003.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y220/jonathanlav/pont%20couvert/Photo004.jpg
Voici le trajet
moi je pars de st-jean...l'ideal serait de vous rejoindre a notre-dame, et je connais bien le coin st-armand, frelighsburg, abercorn...je sais qui a pas mal de chemin de terre, ce qui pourrait en gener plusieurs...
Pour les restos...y'en a de tout les genres et ya une belle petite brasserie a frelighsburg...
as tu une idée de quand tu voudrais faire ca ?
burniglooo
13/03/2007, 15h38
dsl pour moi lauto n'est aps prette avant juin :(
moi je pars de st-jean...l'ideal serait de vous rejoindre a notre-dame, et je connais bien le coin st-armand, frelighsburg, abercorn...je sais qui a pas mal de chemin de terre, ce qui pourrait en gener plusieurs...
Pour les restos...y'en a de tout les genres et ya une belle petite brasserie a frelighsburg...
as tu une idée de quand tu voudrais faire ca ?
Sorry le trajet est deja fait.... hum messmeble que c marquer le dimanche 13mai
pour la date j'ai surement lu trop vite, ou j'etais distrait...dsl
pour le trajet, j'ai checké les maps, et ya certaine place qui offre des meilleurs chemins sans trop "sortir" du trajet, mais si tu tiens a suivre exactement cet itineraire, ya pas de trouble, je fais que proposer :wink:
pour la date j'ai surement lu trop vite, ou j'etais distrait...dsl
pour le trajet, j'ai checké les maps, et ya certaine place qui offre des meilleurs chemins sans trop "sortir" du trajet, mais si tu tiens a suivre exactement cet itineraire, ya pas de trouble, je fais que proposer :wink:
Hum pour le chemin tant qu on suit l ordre des ponts le reste sa me va !!!!! tu n'aura qu a prendre la tete du ride :) pour montrer le chemin...
hey guy en passant j'ai sorti mon bolide hier pour aller veiller au well pub jeudi... vraiment trop nice la 1ere ride de l année. sa fait different de mon winter beater:P
carfranc
16/03/2007, 23h40
Ouin bin va falloir que tu serres ton 337 à nouveau, plein de merde blanche qui tombe en ce moment... :cry:
Ouin bin va falloir que tu serres ton 337 à nouveau, plein de merde blanche qui tombe en ce moment... :cry:
c'est deja fait :(
bonn me vlaa !! c'etait p-e pas ecrit nulle part apart dans le ciel !! mais j'y serai aussi le 13 mai ! si c'Est pas en vr sa va etre en white hoezz !! nouvelle acquisition depuis peu, j'ai vendu le soldat pour acehter citron.. (quand je les acheter la porte passager ouvrais pas un seal beam de bruler whipper marche pas link kit la 1 rentre pas.. brake fini pi la direction s'en va d un bar pi d'lotre.. en plus 1 semaine apres l achat le hood me leve dans face ! viveles hood pin!! tuka la au moin yer pasmal moin pire les porte ouvre lumiere marche whipper aussi. reste la direction brake pi mon linkage. d'cit la sa devrait etre reglo surtout si ma beast es pas sorti !! je vous laisse avec une tit photo !
http://upload7.postimage.org/285954/DSCF0648.jpg (http://upload7.postimage.org/285954/photo_hosting.html)
Detailer
30/03/2007, 17h58
ca m'intéresse cette ride!
J'ai cependant une question. Je connais bien la 245, je sais qu'elle est belle, mais pour le reste c'est roulable avec un char droppé en malade?
La 10 est limite et ca frotte souvent pour vous donner une idée, la 10 étant la pire route où je peux rouler.
J'ai cependant une question. Je connais bien la 245, je sais qu'elle est belle, mais pour le reste c'est roulable avec un char droppé en malade?
La 10 est limite et ca frotte souvent pour vous donner une idée, la 10 étant la pire route où je peux rouler.
tu risque de frotter a pas mal de place...les routes dans ce coin la sont plutot vieilles et/ou en chemin de terre et meme que souvent les chemins de terre sont plus beau que les routes asphaltées...
au pire tu leveras ta suspension de quelques tours... :wink:
oli_volks
30/03/2007, 22h06
releve de quelques tour Vince .... on en parlera pas .... :wink:
Detailer
31/03/2007, 01h18
plustot mourir! haha
plustot mourir! haha
au pire emprunte le truck a ton boss, mets ton char sur le trailer, fais conduire le truck par Math vue que son rocco roulera surement pas encore...et toi tu va pouvoir t'asseoir dans ton char et profiter du paysage !
Derange si un ami viens en mini cooper S ou vous voulez etre VW only ?
BlueA2GTI
31/03/2007, 16h28
au pire emprunte le truck a ton boss, mets ton char sur le trailer, fais conduire le truck par Math vue que son rocco roulera surement pas encore...et toi tu va pouvoir t'asseoir dans ton char et profiter du paysage !
Tres nice comme idée!!!
Moi ca se peut que j'me joigne à vous, tout dépendant de l'auto que j'aurai, parce que mon coupé sera pas prêt avant juin avec tout ce que j'fais dessus... alors on va attendre de voir c'que j'aurai comme daily driver rendu là... :D
Detailer
31/03/2007, 16h38
plustot mourir! haha
Derange si un ami viens en mini cooper S ou vous voulez etre VW only ?
Bonne idée, je vais y penser! hehe.
Oui oui seb, surment! Si il est pas la, soit j'ai pas le temps d'y aller ou parce que le rocco va etre mort!
Je compte bien faire parti de la ride! A+
Il est sur que je ne sais pas comment tu es droppée mais la chose qui est sur c'est que se sont tous des zone entre 50km/h,70km/h et 90km/h. Je ne crois pas qu'il y ait des chemin de terre. Et surtout meme dans une zone de 90km/h avec une dizaine de char qui se suive je suis pas sur qu on va atteindre cette vitesse tres souvent.
Donc le choix te reviens!!!!
remettre la liste plus proches
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
6.
7.
8.
9.
10.
sa serait nice 10 dub au minimum (nice photoshoot) en perspective.
En passant nouvelle achat pour cette été... rien de gros mais vraiment nice... spacer avant 10mm arrriere 20mm
Detailer
01/04/2007, 09h38
Il est sur que je ne sais pas comment tu es droppée mais la chose qui est sur c'est que se sont tous des zone entre 50km/h,70km/h et 90km/h. Je ne crois pas qu'il y ait des chemin de terre. Et surtout meme dans une zone de 90km/h avec une dizaine de char qui se suive je suis pas sur qu on va atteindre cette vitesse tres souvent.
Donc le choix te reviens!!!!
Une image vaut mille mots... 23"¼
Tu ira mesurer sur ta golf pour comprendre ma drop. hehe. Tu'm dira ce que tu en penses.
http://www.vincentpouliot.com/temp/jetta/drop.jpg
Detailer
01/04/2007, 09h43
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
6. detailer (peut-être avec le beater TT 3.2 s'il est libre a la maison sinon, en covoiturage)
7.
8.
9.
10.
oli_volks
01/04/2007, 09h48
Voila 2 chummy qui se joindront a 90% certain :wink:
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
6. detailer (peut-être avec le beater TT 3.2 s'il est libre a la maison sinon, en covoiturage)
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9.
10.
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
10.
Max Wagen
01/04/2007, 10h18
Est-ce qu'il faut être ami de longue date, ou les nouveaux peuvent se joindre à vous.
J'avoue que j'ai déja jasé avec Golfboy et que je lui ai vendu des bancs, mais on ne se connait pas vraiment!
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
10. GoLfT si l'injection est tuné..
Est-ce qu'il faut être ami de longue date, ou les nouveaux peuvent se joindre à vous.
J'avoue que j'ai déja jasé avec Golfboy et que je lui ai vendu des bancs, mais on ne se connait pas vraiment!
La plupart on se connais pas...donc pas besoin d'etre des amis de longue date :wink:
tu as deja jasé avec moi ?? jme rappele pas de t'avoir acheté des bancs...a moins que tu habitais chambly...t'avais un jetta 2 1.8T ?
kounterkultured
01/04/2007, 14h49
Une image vaut mille mots... 23"¼http://www.vincentpouliot.com/temp/jetta/drop.jpg
:shock: T*B*RN*K!!! :shock:
:yourock:
Attends, je vais aller mesurer ça moi aussi; j'ai l'intention d'aller un peu plus bas cet été mais peut-être pas tant que ça... je trouve ça presque dérangeant des fois (ex. l'autre jour j'étais lendemain de party :repuke: je pognais des bosses pis ça me faisait mal filer!!): dans ton cas, ça doit être tough à vivre par bouts!! Les routes du QC c'est vraiment pas les routes de la Floride!
kounterkultured
01/04/2007, 14h50
Je connais personne moi non plus, première ride VWQ dans mon cas!! Je suis sûr que ça va être cool.
kounterkultured
01/04/2007, 15h19
24-1/2"...
NB. c'est une bonne affaire que j'aie mesuré, c'est pas égal en avant et en arrière!!! Y a 3/4" de différence... :? 24" partout, ça devrait être vivable, je vais setter ça en fds prochaine.
Detailer
01/04/2007, 16h03
24-1/2"...
NB. c'est une bonne affaire que j'aie mesuré, c'est pas égal en avant et en arrière!!! Y a 3/4" de différence... :? 24" partout, ça devrait être vivable, je vais setter ça en fds prochaine.
c'est pas grave qu'en avant et en arrière ca soit pas pareil... en autant que c'est pareil de chaque coté.
c'est en effet pas super comode aussi bas mon affaire, mais c'est tellement beau. hehe 8)
Max Wagen
01/04/2007, 17h44
La plupart on se connais pas...donc pas besoin d'etre des amis de longue date :wink:
tu as deja jasé avec moi ?? jme rappele pas de t'avoir acheté des bancs...a moins que tu habitais chambly...t'avais un jetta 2 1.8T ?
Pour un gars qui se rappelle plus, je te trouve pas mal précis
Ouais ca m'est revennu en ecrivant le message et je savais pas que tu étais sur le forum, on se voit surement bientot, si tu songe aller a boucherville pour les meet :wink:
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
11. GolfBoy
golf2.0.l
01/04/2007, 21h27
au Pire y a pas une TT qui traine dans cours chez vous que tu emprunte justement pour les routes comme sa ??
Detailer
01/04/2007, 21h37
au Pire y a pas une TT qui traine dans cours chez vous que tu emprunte justement pour les routes comme sa ??
Oui, mais ca reste a voir si elle va être libre. On est 3 a la partager maintenant que ma petite soeur viens d'avoir son permis.
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
11. GolfBoy
12. Ian
13. Franck
Juste 13 personnes? Sa prend plus de monde que sa... Plus on est de fou, plus on ri!!! lol
Sa me tanterais de venir et on serais 2 auto . :D
Je voudrais juste savoir a quelle heur oe où on ce rejoin.
Sa me tanterais de venir et on serais 2 auto . :D
Je voudrais juste savoir a quelle heur oe où on ce rejoin.
On se rejoint au burger king a bromont (sortie 78 de l'autoroute 10) tu ne peux pas le manquer il est sur le bord de l autoroute. L'heure a laquelle on part n'est pas decidé encore donc l'heure a laquelle on se rencontre a bromont n'on plus. lis le message plus bas je part la discussion!!!!!
Je croyais commencer la ride pour 10ham ou 10h30am du burger king qu'en penser vous!!!! Nous pourrions plus facilement arreter manger vers midi.
Donc on pourrais se rencontrer au burger king soit a 9h30 ou 10h.
Autre suggestion.
J'ai estimé la ride a 4h dépend du temps que l'on arrete a chaque pont pour faire des photos ou montage video. Cela ne comprend pas le temps pris pour le repas. En passant je vais avoir une camera donc oui il va etre possible d'avoir un souvenir video. Il ne me reste qu'a trouver un copilote. Il se peut que nous soyons oubliger de passer 2 fois dans un meme pont couvert pour le montage video.
SpencerVW
08/04/2007, 17h14
yup jsuis la a 100% a moin dun empechement majeur....
jai mesuré mon GTI pis mon aile avant est a 23" bien pile du sol..jsuis pas encore assé bas...mais les 6spokes passent pas :lol:
jconnait personne sur la date a date..mais count me in cest certain..a moins que le char meurt:(mais ca metonerai 8)
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
11. GolfBoy
12. Ian
13. Franck
14. Picex
Detailer
08/04/2007, 18h36
jai mesuré mon GTI pis mon aile avant est a 23" bien pile du sol..jsuis pas encore assé bas...mais les 6spokes passent pas :lol:
effectivement, pour un MK3, 23" c'est vraiment pas super bas.
SpencerVW
08/04/2007, 22h32
pour un daily a s'temp ci de lannée, cest pas si pire ...hahahaha
Detailer
08/04/2007, 22h42
Les excuses, les excuses... lol :wink:
oli_volks
08/04/2007, 22h57
pour ma part: 22po-1/4 sur du H&R sport....
si jsuis présent ce sera a moins de 20 po assurément...
SpencerVW
08/04/2007, 23h13
je t'aime vincent ! :hearteyes:
Heuuu j'aimerais bien avoir votre opinion sur l heure a laquelle vous voudrez partir svp!!!!
Merci d'avance!!!!
est-ce que c'est certain pour la date (13 mai) si oui je doit me désister , je vais être sur la piste de st-eustache entrain de fondre du rubber et des brakes !! (TRAC racing academy 8) sinon bien juste m'informer si ca vient qu'à changer, on sait jamais
est-ce que c'est certain pour la date (13 mai) si oui je doit me désister , je vais être sur la piste de st-eustache entrain de fondre du rubber et des brakes !! (TRAC racing academy 8) sinon bien juste m'informer si ca vient qu'à changer, on sait jamais
C'est certain pour la date du 13 mai... c'est prevu depuis un mois il a du monde qui a pris congé ou prevu d'avance... alors je ne change pas la date...sorry
au plaisir de ridé avec toi au courant de l'été
je commence a avoir tres hate a ces petite ride d'été !! seulement 1 mois a attendre encore. esperons que dame nature sera en chaleur :P
carfranc
17/04/2007, 11h14
Disons qu'on se rejoint pour 10h00 au BK, le temps que tout le monde arrive et tout, on décolle vers 10h30. Ça a du bon sens ça Joe ??
shit va falloir jme grouille a finir de preparer mon char moi la !
Sinon j'irais en tracteur ! :lol:
BlueA2GTI
17/04/2007, 16h42
Moi j'vais y etre si j'ai ma nouvelle acquisition, ce qui est quasiment certain...
Pourrai pas venir en Coupe, elle sera pas prête avant juin... :cry:
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
11. GolfBoy
12. Ian
13. Franck
14. Picex
15. BlueA2GTI
l'heure de départ à été fixé a 10h30 am du burger king donc sa serait cool que le monde arrive un peu avant. En passant nous n'attendrons pas les retardataires... donc si vous arriver au burger king et qu'il n'y a plus personne vous pourrais toujours nous rejoindre au 1er pont couvert sur la map.(CELUI A ADAMSVILLE, la premiere étoile su le chemin!!) Je vais etre présent au burger king vers 10h00 pour ceux qui veulent arriver a l avance!
merci de votre compréhension!!!!!
1 mois c'est bien vite arrivé
pis un autre chose pas rapport crissss que sa fiat mal se faire arraché les dents
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks ??
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
11. GolfBoy
12. Ian
13. Franck
14. Picex
15. BlueA2GTI
16. Mr gli
17. Sebast (il n'est pas membre sur le furum)
kounterkultured
18/04/2007, 17h58
Allons-nous.. ... nous rendre à 20 personnes?!? :shock:
:cheers:
jai hate en sale la moi ben je vais surment etre avec quelqun car le 8V je sait si i fait toute la ride lol
carfranc
19/04/2007, 10h22
Allons-nous.. ... nous rendre à 20 personnes?!? :shock:
:cheers:
Ce serait bien le fun, mais des fois entre écrire son nom sur la liste et vraiment être présent ça peut être difficile pour certains :wink:
On devrait une belle gang quand même!!!
moi jaimerais sa y aller mais je viens de qc..je me demandais si yavais pas quel qun de qc qui allait si oui je vais aller le rejoindre puis le suivre jusqua la bas....merci...pm moi si ya quel qun....
Personnellement j'attendait qu'une 10aine de personne... je trouve sa vraiment cool que le monde embarque comme cela. Sa promet pour le reste de l'été parce que mon but premier était de faire 1 evenement par mois sauf pour le mois de juin a cause du bug out et du deutchbazar maintenant.
Si vous avez des idée (comme ride)réalisable en une journée sa va me faire plaisir de les organiser envoyé moi-les( EN PM OU PAR EMAIL: ungars_16@hotmail.com vous pouvez me addez sur msn si vous voulez.) parce que je ne croit pas etre capable d'avoir d'aussi belle idée tout seul toute l'été.
J'avait aussi comme idée de mettre le titre de l'évenement sur mr. si j'aurais pas eu assez de nom mais avec la participation de ce furum, j'ai laisser faire. faut quand meme pas que la ride finisse a minuit :P
Mais sa serait cool 20 char qui se suives.......wow 8)
Ça fait un bout que j'ai pas visité cette section du forum, je viens de découvrir ce thread! J'vais voir ce que je peux faire pour être là. Ça va être une période occupée pour moi (fiançailles, achat de maison) mais ça ferait du bien de relaxer sur la route.
Rien de certain, mais ça serait ben plaisant j'avoue. En espérant qu'y mouille pas comme à l'automne.
oli_volks
23/04/2007, 22h05
je serai OFFICIELEMENT DE LA PARTIE
tout pret de 3'' pouces de drop et p-e une petite surprise si le temps est clément avec moi :idea:
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
11. GolfBoy
12. Ian
13. Franck
14. Picex
15. BlueA2GTI
16. Mr gli
Jviens de me rendre compte que c'est le weekend de la fête des mères, ça risque d'être occupé dans ma famille. :x
déja le moi de mai qui est arrivé. La ride s'en vient a grand pas et 'ai bien hate de voir ce que sa va donné.
bon au plaisir de vous voir enc ette date.
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks
5. kounterkultured
7. Spencer_Mk3
8. Jeazus
9. oto
11. GolfBoy
12. Ian
13. Franck
14. Picex
15. BlueA2GTI
16. Mr gli
Detailer
02/05/2007, 21h37
Jviens de me rendre compte que c'est le weekend de la fête des mères, ça risque d'être occupé dans ma famille. :x
no way... :(
J'ai un brunch tous les dimanches de la fète des mères... je me vois mal canceller ca pour aller me promener en char.
Belle bande de totons de pas avoir pensé a ca avant... moi je suis out c'est sur calisse.
J'ai un brunch tous les dimanches de la fète des mères... je me vois mal canceller ca pour aller me promener en char.
Belle bande de totons de pas avoir pensé a ca avant... moi je suis out c'est sur calisse.
héhé va t'occupé de ta maman ..... tk passe une belle journée quand meme. Je me doutais pour la fete des mère sa allait causé un certain enpechement chez certaine personne.
A pochaine peut etre !!
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks
5. kounterkultured
6. Spencer_Mk3
7. Jeazus
8. oto
9. GoLfT si l'injection est tuné..
10. GolfBoy
11. Ian
12. Franck
13. Picex
14. BlueA2GTI
15. Mr gli
16. Sebast (il n'est pas membre sur le furum),
-1......,déjà
carfranc
04/05/2007, 01h54
Ouf j'ai comme une p'tite pression là... j'ai un coil spring de cassé solide en avant, faut vraiment que je me trouve un kit de coilovers cette semaine pour être prêt pour dimanche prochain....
Ma mère est pas trop fière de moi que je sois pas au dîner de famille mais bon, j'vais essayer d'être la pour souper au moins :oops:
Sa s'en vient a grand pas.... ma fete dans 4 jour pis la ride dans 6 jour ...wow quelle semaine
SpencerVW
07/05/2007, 22h21
oubliez moi jai une livraison de pieces a 10h30 au pays des gros camions et dinosaure !
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks
5. kounterkultured
6. Jeazus
7. oto
8. GoLfT si l'injection est tuné..
9. GolfBoy
10. Ian
11. Franck
12. Picex
13. BlueA2GTI
14. Mr gli
15. Sebast (il n'est pas membre sur le furum),
-1...déjà,-2...maintenant,.....on va etre combien ?????
oli_volks
08/05/2007, 10h02
jserai avec Spencer pour sa livraison, mais on pourrait vous rejoindre à un pont couvert lors du trajet.... par exemple celui tout pres de mansonville ( a côté du lac memphré.
on pourras se contacter par cellulaire dans le pire.
Je n'ai pas de probleme avec sa seulement je n'ai pas de cell alors je ne peux te donner mon number.Peut-etre quelqu un d'autre qui vien le fera...
jserai avec Spencer pour sa livraison, mais on pourrait vous rejoindre à un pont couvert lors du trajet.... par exemple celui tout pres de mansonville ( a côté du lac memphré.
on pourras se contacter par cellulaire dans le pire.
vous aurez juste a me caller ! jvais en parler a raph si sa y tente!
oli_volks
08/05/2007, 18h23
Je n'ai pas de probleme avec sa seulement je n'ai pas de cell alors je ne peux te donner mon number.Peut-etre quelqu un d'autre qui vien le fera...
alors moi jva te laisser le mien et tu m'appelera d'un endroit X
kounterkultured
09/05/2007, 20h29
F U C K!!! moi la Fête des Mères, à chaque fois... je me rappelle qu'on est rendus là en voyant des publicités ou des circulaires; je suis vraiment pas bon!!! Anyway, moi c'est sûr que je vais souper avec la familia!! Au pire, je vais couper ça short & sweet vers la fin mais je vais m'arranger pour être là.
Detailer
09/05/2007, 20h46
F U C K!!! moi la Fête des Mères, à chaque fois... je me rappelle qu'on est rendus là en voyant des publicités ou des circulaires; je suis vraiment pas bon!!! Anyway, moi c'est sûr que je vais souper avec la familia!! Au pire, je vais couper ça short & sweet vers la fin mais je vais m'arranger pour être là.
Pareil pour moi, je m'en rends toujours compte a la dernière minute... d'ailleur c'est la même chose pour toutes les fètes... lol
Moi j'ai un brunch, donc ca coupe pomal ma journée en deux... :(
carfranc
09/05/2007, 22h11
Bon bien ça va mal pour moi aussi, j'aurai pas d'auto pour la ride, ma suspension va arriver dans 2 semaines seulement, si c'est pas trois... et la l'auto peut pas rouler en ce moment, je veux pas remonter ça en neuf pour l'enlever dans 2 semaines.. M'a donc aller au dîner de famille moi aussi, au moins ma mère va être contente :roll:
Bonne ride à vous, faites attention aux Subaru Outback :wink:
carfranc, -1 :(
BlueA2GTI
10/05/2007, 19h15
Hey ca va ben en ta!!!
Moi non plus j'y serai pas, j'me suis fait appeler pour rentrer travailler dimanche matin jusqu'à 13h... amusez vous et montrez nous les photos après!
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks
5. kounterkultured
6. Jeazus
7. oto
9. GolfBoy
10. Ian
11. Franck
12. Picex
13. Mr gli
14. Sebast (il n'est pas membre sur le furum),
Hey ca va ben en ta!!!
Moi non plus j'y serai pas, j'me suis fait appeler pour rentrer travailler dimanche matin jusqu'à 13h... amusez vous et montrez nous les photos après!
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks
5. kounterkultured
6. Jeazus
7. oto
9. GolfBoy
10. Ian
11. Franck
12. Picex
13. Mr gli
14. Sebast (il n'est pas membre sur le furum),
Ben la !!
pas de Larry, kc jvais faire moi :x
je devrais etre la en siffleux qui sort de l'hibernation...donc un peu endormi !
:idea: fete des meres :( brunch chez la mere et souper chez la grand mere :(
1. joe337
2. carfranc
3. VR6T
4. oli_volks
5. kounterkultured
6. Jeazus
7. oto
9. GolfBoy
10. Ian
11. Franck
12. Mr gli
13. Sebast (il n'est pas membre sur le furum),
1. joe337
2. VR6T
3. oli_volks
4. kounterkultured
5. Jeazus
6. oto
7. GoLfT si l'injection est tuné..
8. GolfBoy
9. Mr gli
10. Sebast (il n'est pas membre sur le furum),
Bonne moyenne!!!! je me doutais que 50% du monde était pas de parole...Les autres, on va avoir une journée magnifique pis inquieté vous pas ont devrait etre de retour avant 5hpm si nous sommes qu'une dizaine.
Detailer
12/05/2007, 16h24
Bonne moyenne!!!! je me doutais que 50% du monde était pas de parole...
pas de parole peut-être mais nous au moins, on montre a notre maman qu'on l'aime et que la famille passe avant les chars. Tu sais, yen a qui ont une vie a part les VW. :wink:
Bonne moyenne!!!! je me doutais que 50% du monde était pas de parole...
pas de parole peut-être mais nous au moins, on montre a notre maman qu'on l'aime et que la famille passe avant les chars. Tu sais, yen a qui ont une vie a part les VW. :wink:
Je m'excuse si je t'ai offensé .... c'était pas le but!!!! J'avoue avoir fait une
erreur en pensant a cette date mais il est rendu trop tard.
Pour ce qui est de ma vie, elle est vraiment remplis et quand j'ai la chance je vais voir ma maman. Pour la fete des mere il n'y a jamais rien d'organiser faque je vais lappeller pis je vais aller la voir en soirée. Je suis pas si insensible a la fete des mere. Apres tout Nous avons qu'une seul mere faut la respecter.
kounterkultured
12/05/2007, 23h31
Ah!! come on les boys, ceux qui peuvent vont faire une belle ride, ceux qui peuvent pas, bien ils peuvent pas, c'est tout!!
À demain! :yes:
La ride dure pas toute la journée...et y'a rien qui t'empeche de la faire a moitié !
Jcrois pas que ce soit le fait d'avoir une vie ou pas, si jveux montrer a ma mere que je l'aimes j'ai pas besoin d'une fete commerciale :wink:
tk ceux qui peuvent y etre tant mieux, sinon on se reprend a un autre evenement !
carfranc
13/05/2007, 01h47
moi c'était certain que j'y allais si mon vésicule n'avait pas lâché... j'ai une parole mais pas de Volks fonctionnel :cry:
On se reprend au Bugout, m'a être slammé sur mes KW variant 1, si y peuvent arriver... 2 semaines au lieu de 2 jours, cé long :evil:
jacquesthemonkey
13/05/2007, 08h07
C’est dommage pour la date car je voulais vraiment y aller. Je suis de l’Estrie et les chemins de campagne représentent des bons souvenirs pour moi.
the car is clean and now i'm ready !!!!
bon sayais !! enfin le grand jour. moi je serai fidele au poste mais je pensepas faiire toute toute la run. on va voir ou je vais me rendre ;)
j'ai eseiller de rejoindre raph (vyarsick) mais rien a faire a moin qui me call de derniere minute. jdevrais etre la vers 10h15 a+ gang.
-ps moi en rapport avec la fete des meres sa me derange pas trop c'est en soiré qui se pase dequoi par cher nous. au moin sa fera une raison de moin pour backer la prochaine fois ;) (a moin que sa tombe a fete des peres hahaha !)
edit: pour le pont qui es dans le boute de compton c'est celui de coaticook ? car celui de coaticook (ou es situé la grange ronde) es vraiment nice comme spote ya meme un grand parking kon pourait prendre un pti break.
Voici quelques photos de la journee... http://s153.photobucket.com/albums/s215/oto1979/
étiez vous juste 3??? jaurait addorer faire la ride mais je travaillai :?
3 char et 5 boyz. jai laisser mon tacos a bromont et jai embarker avec joe337. ce fut un cristi de belle journer tout de meme, on a eu beaucoup de fun!! surtout a bedford en allent casser la croute. 1 seul photo de ma part puiske jai manker de baterie. mais d otre vont suivre! pour la premiere ride de l anner c'etait pas mal du tout
http://upload8.postimage.org/336329/DSCF0701.jpg (http://upload8.postimage.org/336329/photo_hosting.html)
[/img]
Ce fut une bien belle ride ! on a profité du soleil et des belles routes sinueuses et bossues de la monteregie !
Ca aurait été lfun d'etre plus que 3, mais c'etait tres bien, des fois etre trop c'est pas mieux !
Tjrs le fun de rencontrer du bon monde et de jaser !
A plus !
Tres belles photos Math :D
mes photos vont etre affiche en fin de semaine, j'ai pas grand temps libre la semaine
Je suis vraiment désoler de pas etre venue mais j'ai rentrer mon auto lundi le 7 mai au garage pour faire peinturer le bumper et elle n'est pas encore sorti.
Ca sera pour une prochaine fois
pascal
Dsl a moi moi jai déménagé en fds faute de temps a la prochaine fois les boys
kounterkultured
16/05/2007, 21h38
scusez... :oops: doublepost :oops:
kounterkultured
16/05/2007, 21h39
Ouep, une belle ride!! On a pogné des petits chemins sinueux que je ne connaissais pas du tout, fait choquer la "gardienne du pont couvert", poussé légèrement les machines, profité du soleil, signé le guestbook d'une vieille madame, bouffé des graisseuses chez Barry, ...
(y)
On était une belle petite gang, juste du monde cool en tout cas. Je vais être là pour la prochaine ride!!
kounterkultured
20/05/2007, 16h53
Un des ponts...
http://i58.photobucket.com/albums/g242/kounterkultured/Image115.jpg
La madame qui nous a fait signer son album...
http://i58.photobucket.com/albums/g242/kounterkultured/Image114.jpg
Et une petite shot en roulant... mal cadrée, c'était pas évident en conduisant!!
http://i58.photobucket.com/albums/g242/kounterkultured/Image116.jpg