Voir la version complète : ligne d'exhaust pour g60
je voulais savoir, vous avez quoi comme ligne d'exhaust sur votre corrado g60 ? parce que moi jai une ligne strait pipe den avant a l'arriere 2.5po pas de catalyseur et juste un muffler magnaflow et sa la un son de " cul ".. :oops: :lol: je voulais savoir vous avez quoi vous pcq jaimerais sa changer ma ligne cette année pour au moin entendre la douce mélodie de mon G :roll:
merci
Alex-six
26/02/2007, 13h41
moi j'ai du borla, et c'est ok. J'aimerais bien avoir un système de techtonics tuning en stainless mais c'est pas donné.
je voulais savoir, vous avez quoi comme ligne d'exhaust sur votre corrado g60 ? parce que moi jai une ligne strait pipe den avant a l'arriere 2.5po pas de catalyseur et juste un muffler magnaflow et sa la un son de " cul ".. :oops: :lol: je voulais savoir vous avez quoi vous pcq jaimerais sa changer ma ligne cette année pour au moin entendre la douce mélodie de mon G :roll:
merci
Le pire, c'est que tu perds de la puissance en étant vide d'un bout à l'autre.
Tu n'as aucune back pressure. Il te faudrait au minimum un catalyseur.
Petite parenthèse technique.
Moi, j'ai fais ma ligne moi-même avec des composantes Magnaflow.
J'ai mis du hi-flow du début à la fin avec un catalyseur, un résonnateur et un muffler de passat 16V.
Bien heureux du résultat, à défaut d'avoir un supercharger qui dérange, j'ai une ligne d'échappement pas trop bruyante. :wink:
Phil
Le pire, c'est que tu perds de la puissance en étant vide d'un bout à l'autre.
Tu n'as aucune back pressure. Il te faudrait au minimum un catalyseur.
Petite parenthèse technique.
J'aimerais bien voir un dyno pour être certain de ca! :?
Corrad0_cram
27/02/2007, 03h25
redbull a raison...
le backpressure est ce qui aide au torque.
moi j'ai la ligne stainless de tt... 2.5" avec 2 resonnateurs et muffler borla, pi ca sonne en sale. je vais installer mon cat high-flow ce printemps pour aider le tout.
moi j'ai du borla, et c'est ok. J'aimerais bien avoir un système de techtonics tuning en stainless mais c'est pas donné.
Federal Muffler peuvent te le faire.. custom mandrel SS ou Acier :wink:
Alex-six
27/02/2007, 09h38
Federal Muffler peuvent te le faire.. custom mandrel SS ou Acier :wink:
mais du custom ne serait pas plus dispendieux ?
des fois custom ca revient moins cher que la full ligne en SS que tu va acheter.
redbull a raison...
le backpressure est ce qui aide au torque.
moi j'ai la ligne stainless de tt... 2.5" avec 2 resonnateurs et muffler borla, pi ca sonne en sale. je vais installer mon cat high-flow ce printemps pour aider le tout.
Est-ce que tu trouves la TT avec 2 résonateurs trop bruillante ???
C'était mon premier choix car je voulais quelque chose de peu bruillant.
Corrad0_cram
27/02/2007, 22h53
a mon gout non... celui de mes voisins le matin a 6:15 .... peut-etre.