PDA

Voir la version complète : a tous les parents ici!

Jetta2_MTL
09/01/2007, 14h29
http://www.youtube.com/watch?v=65RePT8OW6M

en esperant que votre enfant fasse pas sa !! :lol:
et la musique est vraiment bonne !!!! 8)

roadganstah
09/01/2007, 15h45
"Fallait pas me laisser, tu vois!"

Apres ca on voit des histoires de bébés abandonnés dans l'auto l'été... C,est con comme toune mais ca en ferait bien réfléchir quelques-uns.. Qui sont hélas peut-etre pas assez brillant pour comprendre la subtilité de la chanson :lol:

jacquesthemonkey
09/01/2007, 15h54
Ça n’arrivera pas à mon fils de 4 ans car je pratique une surveillance accrue.

Saint-Jetta
09/01/2007, 16h11
De la surveillance sa en prend

http://i7.photobucket.com/albums/y262/alexandredumont/060809_swat_cat_le1.jpg

RickGT
09/01/2007, 16h20
pas besoin de laisser les mieux tout seul pour qu'il me fasse le genre de betise que cette petite la a fait.... :lol:

il sont pas hypocrite au moins il nous les font juste a coté de nous les betise ! :lol: j'ai compter vite vite, et il m'ont fait environ 50% des betise de la petite..... :roll:

Jetta2_MTL
09/01/2007, 17h31
pas besoin de laisser les mieux tout seul pour qu'il me fasse le genre de betise que cette petite la a fait.... :lol:

il sont pas hypocrite au moins il nous les font juste a coté de nous les betise ! :lol: j'ai compter vite vite, et il m'ont fait environ 50% des betise de la petite..... :roll:

ouch!!!! ils sont ruff!!

v33dubfox
09/01/2007, 17h42

Tel père tel fils? :lol:

RickGT
10/01/2007, 07h53

ouch!!!! ils sont ruff!!

je préfere dire "attachant" héhéhéhé ils sont adorables....

Tel père tel fils?

ouan, selon les dires de ma mere, jpeut pas dire le contraire :roll: