Voir la version complète : a tous les parents ici!
Jetta2_MTL
09/01/2007, 14h29
http://www.youtube.com/watch?v=65RePT8OW6M
en esperant que votre enfant fasse pas sa !! :lol:
et la musique est vraiment bonne !!!! 8)
roadganstah
09/01/2007, 15h45
"Fallait pas me laisser, tu vois!"
Apres ca on voit des histoires de bébés abandonnés dans l'auto l'été... C,est con comme toune mais ca en ferait bien réfléchir quelques-uns.. Qui sont hélas peut-etre pas assez brillant pour comprendre la subtilité de la chanson :lol:
jacquesthemonkey
09/01/2007, 15h54
Ça n’arrivera pas à mon fils de 4 ans car je pratique une surveillance accrue.
Saint-Jetta
09/01/2007, 16h11
De la surveillance sa en prend
http://i7.photobucket.com/albums/y262/alexandredumont/060809_swat_cat_le1.jpg
pas besoin de laisser les mieux tout seul pour qu'il me fasse le genre de betise que cette petite la a fait.... :lol:
il sont pas hypocrite au moins il nous les font juste a coté de nous les betise ! :lol: j'ai compter vite vite, et il m'ont fait environ 50% des betise de la petite..... :roll:
Jetta2_MTL
09/01/2007, 17h31
pas besoin de laisser les mieux tout seul pour qu'il me fasse le genre de betise que cette petite la a fait.... :lol:
il sont pas hypocrite au moins il nous les font juste a coté de nous les betise ! :lol: j'ai compter vite vite, et il m'ont fait environ 50% des betise de la petite..... :roll:
ouch!!!! ils sont ruff!!
v33dubfox
09/01/2007, 17h42
Tel père tel fils? :lol:
ouch!!!! ils sont ruff!!
je préfere dire "attachant" héhéhéhé ils sont adorables....
Tel père tel fils?
ouan, selon les dires de ma mere, jpeut pas dire le contraire :roll: