PDA

Voir la version complète : Une minute de silence pour Marc alias SNAKE0001 (R32)

autobahn
18/09/2006, 03h23
J'aimerais avoir une minute de silence pour Marc, car il se trouve dans de mauvais états.

Dans la soirée de dimanche, moi et Marc étions partit allé chercher mon permis et de l'argent pour ma voiture qui n'avais plus de gaz dans le stationnement du centre-laval.

Tout est bien nous nous rendons ché moi qui est a duvernay est. En revenant, il y avait une civic qui semblait vouloir coursé. Noubliez pas nous somme tout les deux dans la voiture et Marc qui est le conducteur) finalement je ne sais pas trop se qui s'est passé mais il y a 2 hypothese. Un pneu explosé ou la civic qui nous a coupé. Finalement, Marc utilise ses reflexe pour évité la gaffe et zigzag un peu..... PERTE DE CONTROLE TOTALE... nous avons fais environ 2 ou 3 360 et ensuite 4 ou 5 tonaux... Moi je suis encore sur le choc d'avoir essayer de sortir mon ami en sang de la voiture et les policier mon mit plus loin au cas ou jaurai des blessure grave. Finalement Marc se fais envoyer a lhopital par embulance et moi une autre est venu pour moi. Rendu labas moi je suis dans une salle sur une planche dur avec tout lenrobage de plastique autoure du coup... pas de nouvelle de Marc. Moi jarrete pas de dire au infirmiere que je veux le voir. finalement au bout de 4 heures, il me donne mon congé... donc je vais voir la famille de Marc et ensuite nous allons le voir.

Il a donc un bout d'os entré dans le crane mais le reste est stable... les médecins mon dit qu'il allait s'en sortir mais qu'il allait avoir des séquelles.

Donc. il est présentement 3:30h de la nuit et je vien darriver ché moi et je pense toujours a Marc.

p.s : l'accident s'est produit sur la 440 a la hauteur de rene-lennec.
Je vous contacte les plus récente nouvelle en se qui le concerne.

Un tres grand ami de Marc
Randy

http://upload4.postimage.org/1171157/a_copy_IMG_9297.jpg (http://upload4.postimage.org/1171157/photo_hosting.html)

SirWolF
18/09/2006, 08h31
Tu parle de qui ? Marc le corrado vert vr6 ?
Je sais pas vraiment si tu prend la bonne section pour ca.

Je suis navré de votre accident. Aussitot que tu as des nouvelle fait signe :cry:

autobahn
18/09/2006, 11h28
Je sais pas si tu as vu mais je lai mit dans tout les forum pour quon puisse lui envoyer des penser a cause que un de nos membres est dans de pietre états

jetg60
18/09/2006, 15h53
La personne qui était dans la civic, s'est pas arrêter pour vous venir en aide?

Si c'est le cas, j'espère pour lui que la police ne le retrouvera pas!

Pour ce qui est de ton ami, c'est bien triste comme histoire et on ne souhaite pas ça à personne!

Malheureusement, il y a des risques lorsqu'on s'embarque dans une course surtout dans les rues!

Est-ce que tu connais les effets secondaires que ton ami vas avoir?

J'espère pour lui qu'il s'en sortira!

corradovr6
18/09/2006, 17h31
non c'est pas moi simon.

je souhaite bon rétablissement à ton ami.

autobahn
18/09/2006, 21h36
Salut tout le monde,
Désolé si je post en tant que Snake0001, mais je suis sa copine.

Je voulais juste vous informez des dernières nouvelles.

Marc est dans un état commateux mais stable. Il a un gros bleu qui fait toute son épaule droite. Pour ce qui est de sa tête, il a une fracture du crâne vers l'arrière du côté gauche. Il a aussi eu les poumons pleins, ils ont dû les vider. Tout le reste du corps est correct, aucune fracture ou blessure au niveau de la colonne.

Il a rencontré le neurologue durant l'heure du dîner et il va se faire opérer ce soir, l'opération durera environ 10 heures.

J'aimerais juste mentionner que je vais écrire aussitôt que je vais avoir des nouvelles, alors ne m'envoyé pas plusieurs messages privés puisque je vais écrire les mêmes nouvelles qu'ici. Les "updates" vont être fait soit par moi ou par KaPtNk.

Pour ce qui est des visites à l'hôpital, les médecins n'autorisent que la famille est les proches, dû à sa condition actuelle. Alors je suis désolé pour ceux qui voulaient allé le visiter. Peut-être plus tard.

Alors pour ceux qui veulent envoyer des messages d'encouragement à Marc Snake0001) vous pouvez m'écrire pour que je lui transmette à l'adresse suivante : angel01_06@hotmail.com ou à kaptnk@gmail.com

Merci beaucoup,

Cathy