ericlepine26
12/09/2006, 21h16
Je viens d'acheter une corrado G60. L'iddle était correct la semaine passé. Mais la le rpm tourne toujours a 1200 rpm. (comme si il était toujours sur le choke) Meme des fois a 2200 rpm...j'ai l'air d'un cave sur les coins de rue.
En plus yé vache comme une civic cx avec un 1.6. J'ai de la misere a pogné 130km/h avec.
La strape du supercharge (la petite) est la. Je vois vraiment pas le probleme a part les crissesjavascript:emoticon(':oops:') de sensor...mais je sais pas par ou commencer...c'est plate parce que le char est beau.
Je me dis que si ca serait le timing..je l'entendrais cogné ou pinké ?
Merci les gars....maudit que j'ai hate que les canadiens recommence...pour changer le mal de place...:)
En plus yé vache comme une civic cx avec un 1.6. J'ai de la misere a pogné 130km/h avec.
La strape du supercharge (la petite) est la. Je vois vraiment pas le probleme a part les crissesjavascript:emoticon(':oops:') de sensor...mais je sais pas par ou commencer...c'est plate parce que le char est beau.
Je me dis que si ca serait le timing..je l'entendrais cogné ou pinké ?
Merci les gars....maudit que j'ai hate que les canadiens recommence...pour changer le mal de place...:)