PDA

Voir la version complète : **Probleme Iddle et puissance G60** JE CAPOTE

ericlepine26
12/09/2006, 21h16
Je viens d'acheter une corrado G60. L'iddle était correct la semaine passé. Mais la le rpm tourne toujours a 1200 rpm. (comme si il était toujours sur le choke) Meme des fois a 2200 rpm...j'ai l'air d'un cave sur les coins de rue.

En plus yé vache comme une civic cx avec un 1.6. J'ai de la misere a pogné 130km/h avec.

La strape du supercharge (la petite) est la. Je vois vraiment pas le probleme a part les crissesjavascript:emoticon(':oops:') de sensor...mais je sais pas par ou commencer...c'est plate parce que le char est beau.

Je me dis que si ca serait le timing..je l'entendrais cogné ou pinké ?

Merci les gars....maudit que j'ai hate que les canadiens recommence...pour changer le mal de place...:)

hoooboy
13/09/2006, 14h41
Idle Switch Qui Ne Fonctionne Pas Toujours!!! (en arrière du Throttle Body...quand ton char est arrêter....regarde si tu entends la switch clické quand tu joues avec ton throttle...et assure-toi qu'elle soit bien placé!

Achète toi un Air/Fuel Gauge pour savoir si ton char runn trop Lean ou trop Rich!!!

Sns Tuning pour des chips très intéressantes selon tes modifications

www.snstuning.com

yellorado
13/09/2006, 18h31
voici les choses qui peuvent être arrivé: ton trottle body a une vis de idle en arriére comme un 8v ordinaire, regarde si elle est encore la, si oui, vérifie qu'elle soit complétement serrée, sur un g-60 le idle est controllé par la idle valve.

pour ce qui est de la puissance, vérifie tes hoses a vacuums, tes hoses d'intercoolers, pis malheureusement il se peut que ton blower soit mort, cé trés possible que tu doivent le rebuilter (ou même le changer)

je peut pas te recommender un garage a mtl qui connaissent les g-60 mais ce serait surement un bon move, ce sont pas des mécanique trés compliqué, mais elles sont unique, et les mécanos qui les connaissent bien sont plutot rare...

bonne chan!!!