Voir la version complète : 2 Corrado a Sanair vendredi le 9septembre
Salut! Y'Avais 2 Corrado ce soir a Sanair! Est-ce une des membres du forum? Un Rouge avec mags de TT poli et un blanc tout les 2 Vr6! Si c'Est des membres de la place la prochaine fois dit le nous on va y'aller nous aussi :)
tu sais tu cest koi les temps quils ont sortit ?
Le corrado Rouge son meilleur temps ca été 15.6 contre un A2 Gti VR6! LE Blanc j'ai pas eu la chance de le voir rouler!
ouin pas fameux comme temps
corradovr6
11/09/2006, 13h31
la première foi que j'ai roulé mon corrado à napierrevile j'ai sorti 15.7 et la piste est un peu plus vite qu'à sanair,mon meilleur temps quand j'étais stock ca été 15.2 à napi donc son temps est pas si pire que ca pour la piste de sanair.
Vr6Rado90
11/09/2006, 21h40
le corrado blanc cest moi et cetait la premiere fois que j'embarquait sur une piste de drag. J'ai peut etre pas faite un temps de fou mais jai aime ca. Pis ma surement y retourne vendredi le 16 sept.
corradovr6
11/09/2006, 22h35
c'est quoi le meilleur temps que tu as fait?
jetais pas a sanair vendredi mais moi, avec mon setup g60 dans mon corrado, jai sortie 14.8... je passé en avant de mon chum avec son vr6 dans un a2 avec cam 268,chip giac pis la tete porté planné! :twisted:
jetais plus que fiere :wink:
jetais pas a sanair vendredi mais moi, avec mon setup g60 dans mon corrado, jai sortie 14.8... je passé en avant de mon chum avec son vr6 dans un a2 avec cam 268,chip giac pis la tete porté planné! :twisted:
malade !! c'est cool. Les G60 ont du potentiel en masse :wink:
Vr6Rado90
12/09/2006, 12h48
Ben je me suis asseyer contre le corrado rouge et il avait un char sur moi. Donc je doit pas etre ben ben loin de son temps kia faite.
faudrait bin que je m'essaie avec mon nouveau setup.
Wow impressionnant pour un g60!! Est-ce que c'est un stage 3?
jai un stage 4, un cam 268, isv re-route,3.5 bar pis il me reste a mettre ma chip pis en plus... jai des fuite de boost sur un sensor ( je vais arranger sa tantot )le sensor qui est sur le tuyau de boost juste avant l'intake..pis mon IC aussi a quelques fuites... je boostais a 13 psi quand jai faite sa au lieu de 18 :twisted:
jsuis quand meme fiere de mon temps pour un char pesant... mon chum est LSD en plus, jetais sur que son golf allais passer en avant de moi au depart mais jai pris 1 char au depart pis ye jamais venu me chercher. on sais essayer au moin 10 fois pis sa la toujours rester comme sa! il se promenais la queue entre les jambes.hahahaha il etais sur de me passer easy :twisted: :twisted:
corradovr6
12/09/2006, 21h47
simon,si tu y retourne cete année dit le moi je vais probablement y retourner pour essayer de fleurter avec le 13sec.
moi jirais mardi un mardi soir a Napi.. 5$
corradovr6
13/09/2006, 16h36
c'est good pour moi,envoi moi un pm quand tu y vas.