Voir la version complète : S4 2000-2001
Salut, mon auto de reve c'est une S4 2000-2001 mais je ne suis pas capable d'avoir aucun renseignement sur cette auto. C'est trop rare donc personne la connait vraiment bien. Donc je me demandais si quelqun pourrait me donner les pour et les contres de cette voiture, exemple sa consommation ,quel genre d'auto c'est capable de bouffer, cb sa fait sur le quart de mille,les assurence si c'est vraiment dispendieu, le plus de renseignement possible koi. Et si vous avez un site avec photo et video vous pouver aussi me le donner.
Merci a l'avance
http://www.qsrproductions.com/forum/viewtopic.php?t=900&highlight=audi
Tu peux lire ce topic qui provient de QSR. Je crois qu'il y a beaucoup d'infos sur la S4 la-dessus.
Merci mais je ne sais pourquoi et si c'est juste moi mais le lien ne fonctionne pas.....il me dise page introuvable.
check sur audiworld.com
audizine.com
ya des section s4 B5 (2000-2001)
tu devrais tous trouver t renseignement
Merci mais je ne sais pourquoi et si c'est juste moi mais le lien ne fonctionne pas.....il me dise page introuvable.
Je crois que c'est seulement le serveur de QSR qui marche pas!
Ok merci je vais lire sa avec attention :)
plz stop leak
11/08/2006, 10h44
Il me semble que les S4 B5 sont non admissible ici dans nos paisibles contrés de fermier....
Il me semble que les S4 B5 sont non admissible ici dans nos paisibles contrés de fermier....
Ce modèle de S4 était disponible au Canada. C'est juste qu'on ne peut pas importer ici un modèle des USA.