Alex_Gl2l8v
07/08/2006, 23h13
et oui mon petit projet et deja en tammé depuis quelque temps mais g décidé de le mettre sur écrit
ma voiture une golf 94 gl 2l8v ligne dexhaust 2pouce et quart et final 2 et demi
hks air filter
angel eye a4 style
smoked clignontant aller voir mon diy tout comme pour mes taillight
miroir m3 ake flasheur
drop fk 60/40
radio blaupunk
sub power acoustic ampli motorjoy 800w
ailleron disparue
aileron shavé
nouveau stock sur le point d'arriver merci Vwquebec:
mag estoril - merci a kranckee
flywheel allerger - merci a madpete
injecteur fuel rail et fpr - merci a animal
Le projet en faire un all go all show
coté esthétique j'ai opté pour une peinture de couleur bleu marin que le retrouve sur les pontiac solstice
le tout agrémenté de mag estoril préalablement poli (si le budget le permet on va les faire chromé)
ajouté a cela les lumiere angel eye de type a4 les miroir m3 ,tout les autre lumiere black tint et un lip vr6(au printemps)
selon moi sa devrais donnez de quoi de tres bien
pour lintérieur je compte resté simple un intérieur en cuir noir et bleu avec des ceinture 4point pour matché le char et c tout reste avoir si on va faire plus de show que de trac
Coter moteur j'ai finalement décider de Ne PAS SWAPPÉ LE MOTEUR
je vais donc changé les piston du aba pour des piston de 16v machiné flat top porté lintake polishé l'exhaust et rajouté au moteur une beau petit turbo maintenant 2 question reste a démestifié linjection et le turbo que je vais choisir certain mon dit un turbo de 1.6td je c pas je pensais p-e a un turbo de dodge omni .en 2k donner moi vos sugestion de se coter la
bon voici mon golf aprés son premier smash
http://www.vwquebec.ca/forum/album_pic.php?pic_id=1257
pose dune nouvelle transmition aug pi dune clutch neuve
:cry:
ma voiture une golf 94 gl 2l8v ligne dexhaust 2pouce et quart et final 2 et demi
hks air filter
angel eye a4 style
smoked clignontant aller voir mon diy tout comme pour mes taillight
miroir m3 ake flasheur
drop fk 60/40
radio blaupunk
sub power acoustic ampli motorjoy 800w
ailleron disparue
aileron shavé
nouveau stock sur le point d'arriver merci Vwquebec:
mag estoril - merci a kranckee
flywheel allerger - merci a madpete
injecteur fuel rail et fpr - merci a animal
Le projet en faire un all go all show
coté esthétique j'ai opté pour une peinture de couleur bleu marin que le retrouve sur les pontiac solstice
le tout agrémenté de mag estoril préalablement poli (si le budget le permet on va les faire chromé)
ajouté a cela les lumiere angel eye de type a4 les miroir m3 ,tout les autre lumiere black tint et un lip vr6(au printemps)
selon moi sa devrais donnez de quoi de tres bien
pour lintérieur je compte resté simple un intérieur en cuir noir et bleu avec des ceinture 4point pour matché le char et c tout reste avoir si on va faire plus de show que de trac
Coter moteur j'ai finalement décider de Ne PAS SWAPPÉ LE MOTEUR
je vais donc changé les piston du aba pour des piston de 16v machiné flat top porté lintake polishé l'exhaust et rajouté au moteur une beau petit turbo maintenant 2 question reste a démestifié linjection et le turbo que je vais choisir certain mon dit un turbo de 1.6td je c pas je pensais p-e a un turbo de dodge omni .en 2k donner moi vos sugestion de se coter la
bon voici mon golf aprés son premier smash
http://www.vwquebec.ca/forum/album_pic.php?pic_id=1257
pose dune nouvelle transmition aug pi dune clutch neuve
:cry: