Voir la version complète : La Audi RS 4 de 420 hp arrive au canada
http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/nouveau-modele/2006/07/27/RS4.jpg
Développant jusqu’à 420 ch, le V8 peut atteindre un régime maximal de 8 250 tr/min. Fort de sa cylindrée de 4163 cm3, ce remarquable moteur surpasse la barrière magique des 100 BHP le litre, caractéristique vraiment exceptionnelle dans une berline de série. Ce moteur très compact atteint son couple maximal de 317 lb-pi à 5 500 tr/min, avec 90 % du couple disponible continuellement entre 2 250 et 7 600 tr/min. Résultat? Une puissance musclée et une force de traction en tout temps qui permet au conducteur de se détendre sans devoir changer fréquemment de vitesse.
Article complet: http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/nouveau-modele/2006/07/27/1705553.html
Source: Autonet.ca
et elle est arrivé au Québec, et à Québec !
Vraiment une sale caisse !! :twisted: :twisted: Je vendrais un rain pour une RS4. :shock:
et elle est arrivé au Québec, et à Québec !
Vraiment une sale caisse !! :twisted: :twisted: Je vendrais un rain pour une RS4. :shock:
Moi aussi mais apres va falloir vendre l'autre rein pour payer les assurances :wink:
noir perle
07/08/2006, 11h31
Résultat? Une puissance musclée et une force de traction en tout temps qui permet au conducteur de se détendre sans devoir changer fréquemment de vitesse.
Oui ça va être super-détendant sur nos bonnes routes à éviter tous les trous et à essayer de détecter la Police avant qu'elle nous mette une contravention. La seule idée aussi du coût de l'assurance, sans parler de celui de la voiture, c'est pas mal détendant.
Ces voitures là c'est comme des rêves. Justement, ça ne correspond à aucune commune réalité.
Mes excuses aux fanatiques de l'Audi RS4. Je leur reconnais le droit de rêver.
:lol: ils me fond rire tes commentaires noir perle ...
a toute les fois qu'une voiture est plus passionnante, plus rapide et plus raffiner que ta golf 2.0 elle n'est pas adapter pour ici ...
pour les assurance on s'en fou ... quand ta les moyen d'un tel bolide c'est un detail les assurances ...
noir perle
07/08/2006, 13h19
337, mes commentaires veulent faire rire justement. :D
J'en ai vu une il y a a peu près deux semaine sur la rive-sud de Québec.
Elle était toute noir avec les mags chorcoal. :twisted:
j'En ai suivi une grise sur un boulevard à verdun, le gars a tourné à côté de moi et ensuite il s'est poussé dans le traffic. il poussait surement au quart mais déjà le son était là j'en avais des frissons, à 8000 tour ca doit être complêtement fou.
pis noir perle, la rs4 est très bien pour le québec en tout cas beaucoup plus que la plupart des super voitures vendu au québec, la transmission intégrale est parfaite pour l'hiver et le torque du moteur fait que la conduite est facile. pis pour le prix pense un peu à toutes les suv qu'on voit qui se vende à peu près le prix d'une rs4, si tout le monde aimerait les chars allemands les routes seraient bien plus belles
J'ai le père d'un de mes chums qui en a acheté et c'est juste....WOW.
j'avou qu'en vrai, ya dekoi ce disloquer la machoir !! :o
fastecho
06/09/2006, 08h58
Résultat? Une puissance musclée et une force de traction en tout temps qui permet au conducteur de se détendre sans devoir changer fréquemment de vitesse.
Oui ça va être super-détendant sur nos bonnes routes à éviter tous les trous et à essayer de détecter la Police avant qu'elle nous mette une contravention. La seule idée aussi du coût de l'assurance, sans parler de celui de la voiture, c'est pas mal détendant.
Ces voitures là c'est comme des rêves. Justement, ça ne correspond à aucune commune réalité.
Mes excuses aux fanatiques de l'Audi RS4. Je leur reconnais le droit de rêver.
Pour l'avoir essayer a quelques reprises et comparer a une S4, la suspension des RS4 est plus confortable en conduite de tout les jour.
Pour ceux qui en aurait les moyens il y a une RS4 en reprise de location disponible sur leasbusters
http://www.leasebusters.com/$295/details.asp?ID=14899